Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Alliance] Paradoxe

Aller en bas 
+6
esposito
Celya
Pinkii
Ghatrul
hermock
Serialflaker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:13

Je confirme la présence de touropreto qui sera la ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Celya

Celya


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:01

J'en profite pour dire un grand merci à vous , un raid super du first try à part quelques pulls un peu foireux sur magthé ^^ mais rien de bien grave , mise à part le gquit de nol mais j'en suis sur il va revenir juste un coup de tête sur le coup voila voila bonne journée à vous et surement à ce soir à css.
Revenir en haut Aller en bas
Ghatrul

Ghatrul


Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:31

C'est "keuoua" ton arme sur le screen Celya?????
Elle est trop belle ( je parle de l'arme... quoique (a) )
Revenir en haut Aller en bas
esposito

esposito


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:25

bonjour a tous

nom de code esposito

je tient a vous remerciez pour les bon moment passé a gruul magthé et scc
c est un vrai palisir a joué avec vous en espérant que notre collaboration continue encore et encore dans l esprit de coopération et d evolution du raid

merci a vous tous





ps: faites pas gaff au faute d ortho c et pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Ghatrul

Ghatrul


Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:38

Y'AS DES LIMITES!!!!
Voila, je viens me pleindre de notre ami Serial!!!!!!!!!!!!
Pourquoi... Voyez par vous même!
Serial m'a violé (c'est un lien, faut cliquer)
J'explique, je faisais mes quêtes journalières, en wispant des gens que je ne connais pas pour les faire chié comme toujours, lorsque...
J OSE PAS EN PARLER!!!!!! J'AI TELLEMENT HONTE!! Regardez par vous-même!!!!!
Âme sensible, s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:14

Désolé de ne pas avoir prévenu mais en début de semaine je ne serais pas dispo.

Ce qui veut dire que je ne pourai pas raider de Dimanche à Mardi soir inclus. J'ai de la famille qui devait être là ce WE qui reste plus longtemps que prévu. Ce qui m'arrange bien tout de même. Excusez moi pour ce faux bond.

Je propose de raider a SSC Vendredi et éventuellement Dimanche soir. Essayez de faire ZA Lundi avec Ferae. Et toujours Gruul magthé le Jeudi ou je serai présent.

Encore désolé grosse nuit blanche la nuit dernière et je n'ai aps eu le temps de prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:28

OMG, c'est faux tout sa Ghat, si on regarde de pres ce nounours n'était pas moi, si on regarde bien il n'est pas aussi musclé que moi, et perso si je dois m'accoupler avec un chaman pourquoi Ghatrul hein ?

Plus serieusement pour les soirs de raid pour garder nos soir kara je propose :

Mercredi : Kara ( Interparadoxe )
Jeudi : Gruul/magté ( En alliance )
Vendredi : Raid possible a SSC/ZA
Dimanche : Kara ( Interparadoxe )
Lundi : Raid possible a SSC/ZA
Mardi : Raid possible a SSC/ZA

Voila mis à part kara que l'on peut faire en guilde, je pense que pour ZA on pourrais essayer de se regrouper car on a pas le stuff requis pour certain, et manque de heal en ce moment.

Je te fait parvenir les disponibilité de chacun pour chaque soir des que possible.
Si j'ai bien compris Ferae serais dispo ce mardi pour ZA ? Si oui je fait parvenir egalement mes gens dispo pour ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:21

Bonjour Serial,

Bon alors ce Week-end j'ai crafté la masse WAR et j'ai respé DPS..... MOUARF. Je vous rassure cela est temporaire. Je pense que jeudi tout rentrera dans l'ordre.

Concernant Ferae il est en vacances jusqu'au 20 Aout donc je ne pense pqs qu'il sera dispo. Essayé de faire partir le groupe avec du pick up. Demandé à Ogar ou bine Zolghar.
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:35

hermock a écrit:
Essayez de faire ZA Lundi avec Ferae.

Ok ok j'ai du mal comprendre cette phrase alors ^^

Je pense qu'on va remettre ZA à la semaine prochaine plutot car sa m'étonnerais qu'on est un groupe otpimum, mais au cas ou que tu est ce qu'il manque de dispo j'ai pour mardi soir :

1 Druide Tank
1 Pala Heal
1 Druide Heal
1 Voleur
1 Chamélio ( pas sur )
1 War fury

Donc sa fait :

Tank (1/2)
Healer (2/3)
DPS (3/5) voir (2/5)

Donc si vous avez un bon tank, un heal, et du DPS (DPS avec controle si possible sinan sa va etre chaud Mad ), on pourrais partir on serais mi-guilde sa pourrais etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:21

Alors alors, pour ce soir j'ai demander a healusion, il ma dis qu'il viens du coup sa nous fait avec mes dispo de guilde :

1 druide tank
1 druide heal
2 palaheal
1 mage
1 war fury
1 chamélio
1 voleur

Donc nous manque un bon tank, et un dps, je pense qu'il nous faut un dps avec controle si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 1:05

Bonsoir tout le monde voici mes dispo pour le raid Gruul/Maghté de Jeudi soir :

1 Druide Heal
1 Pala Heal
2 Voleur
1 War Fury
2 Druide tank
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:50

Concernant les sorties de raids, je pense qu'à terme nos sorties seront :

Mercredi SSC
Jeudi Gruul-Magthé
Vendredi SSC
Dimanche l'Oeil

Les boss de notre lliste noire seront dans un premier temps :
SSC :
Le rodeur d'en bas
Hydros (timer)
Morogrim

Oeil :
Le sacageur du vide (timer)
Alar.
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 1:19

Plop ici !

Faute de dispo pour les autres jours cette semaine nous ferons kara mercredi, je ne sais pas encore pour dimanche.

Sinan de dispo pour jeudi :

1 War fury
2 Palaheal
1 Druide heal
1 Voleur
1 Chaman amélio
1 Chasseur ( pas sur de la dispo car pas demandé a cause d'un stuff un poil limite peut être )
1 Druide tank

Sinan avec notre petit stuff on avance plutôt bien ce soir down d'Halazzi sur le second try, qui vient s'ajouter à Nalorakh et Akil'zon Wink

Enjoy flower


Dernière édition par Serialflaker le Jeu 21 Aoû - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 1:29

Bravo pour Halazi, nous on y est pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 2:50

Il va être temps de recruter à nouveau coté et rez. J'aimerai savoir qui parmi les paradoxes seront dispos à la rentrée pour nos raids SSC l'oeil :
Mercredi
Vendredi
Dimanche

Histoire que je ne recrute pas une classe que vous avez déjà. Pour moi la régularité dans la présence au raid est indispensable.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
esposito

esposito


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:57

hello chere hermok moi je suis dispo a la rentré

aprés a voir avec mes dispo par rapport au taf car j ai des horaires d equipe mais principalement dispo 3ou 4 jour par semaine et quelque fois pas du tout dispo de la semaine (mais c est rare)
Revenir en haut Aller en bas
Kharne

Kharne


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:55

Salut tout le monde,

Dispo dans les dates que tu as donné :
_ Dimanche
_ Mercredi

*Sur ces deux jours là vous pouvez compter sur moi*

Bye
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:16

Mercredi
Vendredi
Dimanche

bouarf faut que je refasse mon emplois du temp, faut pas croire j'ai un emplois du temp de ministre
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 2:34

Plop plop

Dispo mercredi et dimanche, en ce qui concerne le vendredi, c'est un peu plus délicat, mais faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:56

Yoooooooooooooooop ici j'ai des news !!!!!!!!

Alors alors avec mon emploi du temps et mon intélligence supérieur a la normal je suis dispo pour :

Vendredi et Dimanche soir !!!

Alors alors c'est bien simple je viens pour raidé mais pas pour faire mumuse en tant que casu, donc il est normal pour moi de faire des try/raid correct avec une ambiance qui va avec, finis les jviens en raid pour blagué TS chui pas concentrer, jconnais pas la strat toussah.

Moi jviens pour powned du boss lui déchirer sa race, jveut pas repartir d'une soirée avec 3-4 try sous la dents avec aucun try qui fait avancer, du coup le soir d'apres on recommence a zéro.

Voila voila, sur ceux a vendredi soir pour ssc !


Dernière édition par Serialflaker le Ven 5 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:31

Le ciel, la mer, les mouches, toussah quoi...


Dernière édition par Lulu le Ven 5 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharne

Kharne


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:29

HeHoooOOooo

... personne ...

/Meuh !!!!!!


Dernière édition par Kharne le Ven 5 Sep - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:06

Le vie est belle, mais j'ai une question hors sujet :

Pourquoi le ciel est bleu et l'herbe verte?
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:31

Salut les paradoxe une question me vient :

Nous ne vous voyons plus en raid en se moment des problemes ?

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:05

Kikoo par ici.

J'ai essayé de monter plusieurs raids ces derniers semaines, pendant des soucis de santé, des départs en vacances, ect ect de vos membres, mais malheuresement, ca n'a jamais fonctionné. Pour ma part et je parle pour tous les paradoxe, nous restons frais et dispo pour les différents raids.

Un brin de connectés en moins a l'heure actuelle chez nous, car avec l'arrivée de warhammer, nous sommes en train de l'essayer et de faire une brève comparaison avec Wow.

Cela n'empeche que nous sommes dispos a raider nimporte quels soirs de la semaine, voir dispos des membres Paradoxe, et que nous attendons le prochain raid avec impatience.

Lulu


Dernière édition par Lulu le Ven 26 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Paradoxe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Le cercle extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser