Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Everblast Mage feu (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Everblas
Invité




Everblast Mage feu (acceptée) Empty
MessageSujet: Everblast Mage feu (acceptée)   Everblast Mage feu (acceptée) EmptySam 12 Juil - 19:17

Tout d'abord bien le bonjour a vous tous et toutes.
Je me permet tout d'abord de me présenter afin de postuler dans votre guilde, après avoir fait une instance avec Naylö (Ghatrul) qui je dois l'avoué c'est fort bien passé Razz Naylö ma proposé de postuler dans votre guildounette ^^.

1/ Quels sont vos perso/reroll : Race Classe Spé Métiers

Everblast: Elfe de sang, Mage, Spé feu, Couture et pas de second métier j'en predrais surement un pour compléter.

2/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ?

J'ai quitter l'ancienne quilde ou j'étais car j'étais le seul connecter en journée ou meme le soir cette guilde en faite n'en ai pas une juste une guilde qui permet a nos persos d'etre guilder mais sans plus sinon je vien de Ysondre serveur PVP/PVE ou j'ai fait pas mal de chemin avec le guilde "Vicious Merry" qui est actuellement en hibernation (nous allons dire cela) et oui je connais les GM's de cette guilde qui ne sont autre que mes amis, mon mage a migré alors sur ce serveur pour jouer tranquilement et mes autres persos sont rester sur Ysondre. (Voila pour la ptite histoire d'Everblast).

3/ Quel age avez vous ?

23 ans.

4/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ?

Et bien écouté j'ai envi d'avancé sur ce perso sans me prendre la tete farmé tranquilement sans qu'un ally me saute dessus (Vive Ysondre ^^) et la forte envi de faire du PVE/HL avec mon ptit mago Razz.

5/ Quel sont vos acces HM ?

Pour le moment je ne mis suis pas encore mis etant que lvl 65 mais cela viendra avec le reste.

6/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ?

Comme dit plus haut j'ai déjà pas mal de raids 25 ainsi que 10 a mon actif autant pré BC que post BC :
Connaissance de plusieur donjon tel que :
Naxx, Onyxia pré BC et tout les autres...
Post BC : Tout les donjons lvl 70 a 5.
Ainsi que KZ, Gruul, ZA, Oeil, SSC, Magthé, et euh ... ba c'est tout ^^

Voila j'espere que ma présentation vous conviendra dans le butte de pouvoir avancez avec vous, pour tout autre question je suis actuellement disponible sur WoW donc n'hésité pas.

Bon jeu a tous et a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Everblast Mage feu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Everblast Mage feu (acceptée)   Everblast Mage feu (acceptée) EmptySam 12 Juil - 19:22

Dis moi les raids pré BS tu les a fait au niveau 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nâtüropat




Messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47

Everblast Mage feu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Everblast Mage feu (acceptée)   Everblast Mage feu (acceptée) EmptyLun 14 Juil - 23:15

Content de te voir chez nous Everblast, très bonne recrue je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everblast Mage feu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Everblast Mage feu (acceptée)   Everblast Mage feu (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everblast Mage feu (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser