Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neext(pr
Invité




recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée)   recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) EmptySam 19 Juil - 22:27

Bonjour a vous tous !!!





1/ Quels sont vos perso/reroll : J'ai que 1 perso : Mort-vivant Prêtre 70 spé ombre

2/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ?
Je quitte une guilde si elle ne me conviens pas ! S'il y a une mauvaise ambiance ! J'ai jouer solo jusque la en attendant une guilde , et je l'ai trouvée , c'est vous ... xD

3/ Quel age avez vous ? J'ai 16 ans cette année

4/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ? Bah le plus longtemps possible jusqu'a kickage ou déssoudage de la guilde ( ce que je ne souhaite vraiment pas Sad )

5/ Quel sont vos accés HM ? Tous

6/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ? J'ai fais : -Karazhan
- ZA
- Grull
- TK ( 1er boss )


Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée)   recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) EmptySam 19 Juil - 22:33

J'ai joué avec toi et on en à parlé d'ou le post.... à suivre donc...

MAis pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée)   recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) EmptyDim 20 Juil - 0:57

Salut

+1

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
psycotik

psycotik


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2008

recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée)   recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) EmptyDim 20 Juil - 14:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ghatrul

Ghatrul


Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée)   recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) EmptyDim 20 Juil - 20:30

comme eux
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée)   recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) EmptyLun 21 Juil - 1:16

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Neext ^^
Invité




recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: re   recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) EmptyLun 21 Juil - 13:39

Bah .... Merci beaucoup , on se retrouvera IG je suppose , dois-je wisp quelqu'un en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée)   recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) EmptyLun 21 Juil - 13:49

t'inquiète on va te trouver ....

Mais sinon : sombreherm ou Hermock ou Hermalla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée)   recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Neext , prêtre spé ombre (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser