Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Shames druide équilibre (acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candidat
Invité




Candidature Shames druide équilibre (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Shames druide équilibre (acceptée)   Candidature Shames druide équilibre (acceptée) EmptyMer 23 Juil - 19:21

1/ Quels sont vos perso/reroll : Taurenne Druide Equilibre (Alchimiste 375; Joallier en progression)
2/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ? En ce moment je suis dans une guilde PVP et j'ai envie de rejouer dans le PVE découvrir de nouveaux décors...! Je n'est pas jouer solo à l'origine, je vien de Varimathras, j'était dans la guilde Trash et Empire. Laughing
3/ Quel age avez vous ? J'ai 18 ans
4/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ? Je peut pas savoir xD!!! Sa depend de vous. Very Happy
5/ Quel sont vos acces HM ? J'ai tout mes accés Laughing
6/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ? J'ai déja fait Karazhan, Zul'Aman, Gruul, TK (Void down). C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Candidature Shames druide équilibre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shames druide équilibre (acceptée)   Candidature Shames druide équilibre (acceptée) EmptyMer 23 Juil - 19:25

Apres avoir parlé avec toi je te mais mon +1

et pour info son perso s'appel : Shames .

Amicalement Healuïon
Revenir en haut Aller en bas
psycotik

psycotik


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Shames druide équilibre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shames druide équilibre (acceptée)   Candidature Shames druide équilibre (acceptée) EmptyMer 23 Juil - 20:18

slut +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Shames druide équilibre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shames druide équilibre (acceptée)   Candidature Shames druide équilibre (acceptée) EmptyMer 23 Juil - 21:16

Et bien je le guilde dès qu'il est inscrit sur le fofo.

En revanche on a déjà un druide équilibre alors on demandera peut être à un des deux de resper tank.

Tu en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shames

Shames


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34
Localisation : Seine-maritime (76)

Candidature Shames druide équilibre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shames druide équilibre (acceptée)   Candidature Shames druide équilibre (acceptée) EmptyJeu 24 Juil - 14:39

Je pense que Näturôpate pourrait respe puisqu'il n'est pas level 70. Sa me dérange pas de respe mais je n'est auncun stuff tank.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Shames druide équilibre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shames druide équilibre (acceptée)   Candidature Shames druide équilibre (acceptée) EmptyJeu 24 Juil - 16:19

Dans les deux cas il faut stuff complétement un tank ..... alors on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shames druide équilibre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shames druide équilibre (acceptée)   Candidature Shames druide équilibre (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shames druide équilibre (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser