Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakdoull




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée)   Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée) EmptyJeu 24 Juil - 14:12

Bonjour a tous, je me nomme Corentin, j'ai 19 ans et je viens de Lille. Mon personnage principale dans wow se nomme Yakdoul, c'est un guerrier spé fury,avec des métiers comme forgeron et mineur qui ne sont pas encore up au maximum mais j'i travaille:) Sinon je posséde une voleuse lvl 67 (travaille du cuir/dépecage).

Pour l'instant je n'ai pas vraiment intégré de guilde, je jouais a wow uniquement sans réfléchir pour passer de bons moments a pvp avc mes potes.

Comme tout le monde je pense, je resterais dans cette guilde si l'ambiance est conviviale et chaleureuse:)

Au niveau des accés HM je les posséde tous sauf Térasse des magistéres.

Pour ce qui est des raids, jai déja fait Gruul et Kara plusieurs fois

Voila en espérant ne pas avoir oublié une question:)

A bientot j'espére,Yakdoul.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée)   Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée) EmptyJeu 24 Juil - 14:42

Et bien pour moi c'est +1. En effet on recherche un guérrier DPS. pour nos raids.

Concernant le PVE, tu dois avoir que, nos raids Kara partent régulièrement et clean l'instance. EN revanche nos raids Gruul et SSC se font en alliance donc, il n'est pas toujours sur de pouvoir partir. Mais comme tu vois, on y travaille.

Sinon, (j'ecris du boulot sans accès à l'armurerie) peux-tu me parler un peu de ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakdoull




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée)   Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée) EmptyJeu 24 Juil - 15:56

En ce qui concerne mon équipement je suis essentiellement équipé de piéces pvp: 3 piéces aréne saison 3 (casque,torse et jambiére) , 1 piéce aréne saison 2 (épaulette), 1piéce aréne saison 4 (gants),ainsi que le reste sauf ma cape (cape royal des arathi) et mon collier ( collier de la griffe de Worgen).

armes: deux épée pvp saison 1

Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas:)
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée)   Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée) EmptyJeu 24 Juil - 16:18

OK..... en fait je ne sais pas ce que ça vaut en PVE mais je pense qu'il va te manquer du toucher.

Je regarderai l'armurerie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
psycotik

psycotik


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée)   Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée) EmptyJeu 24 Juil - 19:08

+1 qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée)   Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée) EmptyVen 25 Juil - 3:32

Salut Yakdoull

Pour moi c'est +1 Very Happy

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée)   Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yakdoul Guerrier fury(acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser