Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de kounai démoniste (acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kounai




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de kounai démoniste (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de kounai démoniste (acceptée)   Candidature de kounai démoniste (acceptée) EmptyVen 25 Juil - 11:57

Bonjour , Je m'apelle Hugo et jai 14 ans (oui je suis jeune mais avec assez de maturité)Mon personnage principale s'apelle Kounai c'ets un elfe de sang démoniste jai aussi un reroll humain mage 70 sur sentinelle apellé Valnir.
J'aimerais quitter ma guilde car je ne me sens pas a l'aise dedans et qu'il ne me prenne pas beaucoup en raid .
J'aimerais rentrer dans votre guilde pour avancée dans du pve HL dans une bonne ambiance de guilde .
Au niveau du pve mes experience sont trés limités:
Karazhan : clean
Zul'Aman: 2/6
Repaire De Gruul: clean ( je l'ais clean hier avec hermock et la guilde prophete du néant et et resurrexit donc vous connaissez un peux mon niveau de jeu ).
Donjon de la tempete (oeil):2/4
Au niveau de mon stuff je suis stuffé kara en partie avec 2 piece t4 (Gants et jambieres)et une ou 2 partie insigne.
Pour les disponibilités: je pourrais raidez avec vous 2 ou 3 soirs maximum en vancances et trés rarement la semaine car jai college mais je pense un samedi soir en week-end.
Voila tout sur moi et mon personnage j'espere vous plaire et rester le plus longtemps dns votre guilde.
Merci d'avance
Hugo / kounai
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de kounai démoniste (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kounai démoniste (acceptée)   Candidature de kounai démoniste (acceptée) EmptyVen 25 Juil - 17:21

Et bien ce sera a discuter.... pourquoi pas mais si tu n'es pas dispo à la rentrée ce sera dommage pour nos raids qui ne partent pas le samedi soir pour le moment.

Moi je veux bien te prendre sans problème mais clairement tu ne seras pas prioritaire sur les loot vu tes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
kounai




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de kounai démoniste (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kounai démoniste (acceptée)   Candidature de kounai démoniste (acceptée) EmptyVen 25 Juil - 17:51

ce que je veux dire c'est que en semaineje ne pourrais pas raidez le soir a part le week-end les vendredi soirs et samedi soirs masi sinon pendant les vacs je suis a peux prés tous les soirs Up pour instance
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Candidature de kounai démoniste (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kounai démoniste (acceptée)   Candidature de kounai démoniste (acceptée) EmptyVen 25 Juil - 18:02

salut kounai

c'est vrai que tu risque de raté plusieur de nos raids Crying or Very sad

je te mais quand meme +1 pour ta sincérité sur tes dispos ^^

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
kounai




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de kounai démoniste (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kounai démoniste (acceptée)   Candidature de kounai démoniste (acceptée) EmptyVen 25 Juil - 21:18

Je suis désolé que mes disponibilités soit aussi reduit mais je n'ai que 14 ans et je ne peux donc pas faire se que je veux mais mes parents sont accés simpa au niveau des vacances enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
psycotik

psycotik


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de kounai démoniste (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kounai démoniste (acceptée)   Candidature de kounai démoniste (acceptée) EmptyVen 25 Juil - 21:20

Salut Kounai

C'est vrai que tes dispos sont limites quand même, mais tu n'a pas le choix je sais ^^.
Et ayant Raid avec toi hier je te met quand même +1 ( tu est quand même venue a gruul et Maghté dans la même soirée ce n est pas négligeable )

Mais Mon Âme de Démo me dit "..... ..... ...... ..." euh elle me dit de me taire .
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de kounai démoniste (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kounai démoniste (acceptée)   Candidature de kounai démoniste (acceptée) EmptySam 26 Juil - 19:59

Bon si tu es dispo le vendredi soi tu pourras au moins faire un Gruul/Magté qu'on décalera peut être à la rentrée. Je sais que thuzad a les même dispo que toi.

Sinon et bien profitons des vacances pour raider alors....

+1
Revenir en haut Aller en bas
lilipucien

lilipucien


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : vaucluse

Candidature de kounai démoniste (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kounai démoniste (acceptée)   Candidature de kounai démoniste (acceptée) EmptyDim 27 Juil - 19:42

salut et c est ok pour moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de kounai démoniste (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kounai démoniste (acceptée)   Candidature de kounai démoniste (acceptée) EmptyLun 28 Juil - 23:54

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kounai démoniste (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kounai démoniste (acceptée)   Candidature de kounai démoniste (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kounai démoniste (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser