Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)

Aller en bas 
+3
Ghatrul
Hankaria
healusïon
7 participants
AuteurMessage
Grosmoch
Invité




recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyVen 25 Juil - 17:55

1/ Comment nous avez vous connu ?
J'ai connu votre guilde grâce a un ami qui se trouve être dans votre guilde et je l'ai vu dans les raids (SSC) et il y a un bon niveau et une bonne entente.

2/ Quels sont vos perso/reroll : Race Classe Spé Métiers
Donc mon main est un mage 70 spé arcane feu full épique mais j'ai du me séparer a cause d'une histoire avec un pote après j'ai mon reroll Grosmoche avec lequel je joue tout le temps spe combat et ses métiers sont dépeceur (375) et tdc (365).

3/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ?
Je la quitte car c une guilde ou aucun raid n'a été faite pour l'instant et que je ne connais personne dans cette guilde

4/ Quel age avez vous ?
Mon âge irl est 18 ans

5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ?
Le temps qu'il faudra

6/ Quel sont vos acces HM ?
J'ai tous mes accès HM sauf l'accès auchimound et TDM (aucun groupe potable trouver encore).

7/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ?
Je n'ai jamais fait de raid 25 en tant que voleur mais avec mon mage si (Repaire de gruul).
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyVen 25 Juil - 18:10

Salut Grosmoch

Juste par curiosité comment se nomme ton ami ?

sinon pour l'équipement de ton voleur: épique PVP - PVE / bleu ?

à bientôt


Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
Grosmoch
Invité




recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: re   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyVen 25 Juil - 18:39

Mon ami s'appelle Nol (demo)
et je suis stuff pve bleu et j'ai 2 arme pvp épique
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyVen 25 Juil - 19:01

Merci pour tes réponces

Pour moi c'est + 1 Very Happy

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
Hankaria

Hankaria


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyVen 25 Juil - 20:10

Je sais que ce n'est pas demandé dans le modèle de post mais j'ai envie de jouer le chieur.

Voici ma question bonus :
Quel est exactement ton template et pourrais tu en quelques mots expliquer ce qui t'a poussé à choisir ce template plutot qu'un autre ?
Si tu sens l'inspiration monter en toi vas y lache toi Smile sinon un bref résumé me conviendra largement
Revenir en haut Aller en bas
Ghatrul

Ghatrul


Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyVen 25 Juil - 20:51

Moi jdis -1 parce que c'est un pote à Nol
( Mais non Nol, c'est parce que j'te garde que pour moi, j'vais etre jaloux si tu wisp quelqu'un d'autre en raid )
Revenir en haut Aller en bas
psycotik

psycotik


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2008

recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyVen 25 Juil - 21:22

Ghatrul a écrit:
Moi jdis -1 parce que c'est un pote à Nol
( Mais non Nol, c'est parce que j'te garde que pour moi, j'vais etre jaloux si tu wisp quelqu'un d'autre en raid )

XD moi +1 mais a stuffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nâtüropat




Messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47

recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptySam 26 Juil - 2:03

J'ai fait une instance avec lui, elle s'est merveilleusement passée, donc je ne peux que plussoyer ^^ (si j'en ai le droit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Grosmoch
Invité




recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: reponse   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptySam 26 Juil - 13:42

aujourd'hui je ne pourrais formuler mon template car je vais a un tournois de counter strike et que sa se passe toute l'après-midi donc je le formulerais demain.

P.S. ne l'inquiet pas Ghatrul je te le laisserai te whisp car je serais a coter de lui moi^^
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptySam 26 Juil - 20:02

Natu : bien sur que tu as le droit de mettre un +1. Tous le monde peut(doit ?) donner son avis.

Et bien ça m'a l'air bien tout ça. Je mets un +1.

Quelle était le nom de la guilde précédente ?
Quelles sont sinon tes dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Grosmoch
Invité




recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyDim 27 Juil - 12:56

Voici mon template
Revenir en haut Aller en bas
Groasmoc
Invité




recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyDim 27 Juil - 13:00

A sa n'a pas marcher

Bon je vais juste vous donner le site car le mode de lien fait la tête aujourd'hui et ne veut pas marcher

/www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3250201050000000000000250052020050105223210510000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Grosmoch
Invité




recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyDim 27 Juil - 13:01

P.S. Je suis arriver 2nd au TN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grosmoch
Invité




recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyDim 27 Juil - 16:10

et mon nom est grosmoche mais sur le fofo sa le prend pas en compte
Revenir en haut Aller en bas
Grosmoch
Invité




recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyDim 27 Juil - 18:33

Le nom de ma guilde précédente est Les Veilleurs d Imrryr

et mes disponibilité sont tous les après-midi et soirs
Revenir en haut Aller en bas
Ghatrul

Ghatrul


Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyDim 27 Juil - 19:36

Juste pour infos, tu peux éditer tes posts pour rajouter des informations, ça t'évite de faire un mini flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilipucien

lilipucien


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : vaucluse

recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyDim 27 Juil - 19:46

moi aussi je dis + 1
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyLun 28 Juil - 23:59

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
gromoche
Invité




recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyMar 29 Juil - 0:31

Cool merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) EmptyMar 29 Juil - 0:45

Bienvenue Gromoche

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)   recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Grosmoche voleur spe combat (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Yz voleur finesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser