Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wuarif




Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée)   Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) EmptyMer 30 Juil - 13:30

Bonjour à tous, mon personnage dans le monde de World of Warcraft se prénomme Wuarif, c'est un guerrier de race tauren et de cercle 70.

1/ Comment nous avez vous connu ?

J'ai souvent vu vos demande de recrutement sur des canaux lorsque j'été a orgrimmar et je me suis dis que s'était une occasion a ne pas manqué.

2/ Quels sont vos perso/reroll : Race Classe Spé Métiers

J'ai donc mon personnage principal, Wuarif guerrier de cercle 70 exercant les métiers de mineur (375) et forgeron ( pas encore a fond ). Je possède un voleur 49 dépeceur que je joue rarement.

3/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ? quel est le nom de votre dernière guilde?

Je quitte ma guilde car il ne fond pas vraiment de raid 25, ou tout du moin il n'y a jamais de place pour moi, ceci dis une bonne ambiance y reigne que je compte retrouver chez Et resurrexit si je suis accepter Smile . Le nom de la guilde ou je suis ce prénomme Ad Chaos Aeternum.

4/ Quel age avez vous ?

J'ai 17 ans.

5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ?

Alors la .... je ne sais pas du tout, l'avenir nous le dira, mais j'éspère le plus longtemps possible. Smile

6/ Quel sont vos acces HM ?

Je les ai tous.

7/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ?

J'ai deja fait karazhan, Gruul et Maghteridon.

8/ Quelles sont vos disponnibilités ? Matin après-midi soir ? quels jours ?

Et bien pour le moment je suis disponible comme vous le demandez, c'est à dire le mercredi, vendredi et dimanche de 20h30 à 0h00. Les après-midi je ne peux pas vraiment prévoir si je suis disponible ou pas.

Voila j'espère que ma candidature vous sera agréable a lire. Smile
Wuarif.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée)   Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) EmptyMer 30 Juil - 13:45

Bonjour Wuarif,

Alors oui ta candidature a été agréable à lire. A priori je ne cherchais qu'un guerrier furie mais si je peux en avoir deux pour le prix d'un, je ne dis pas non. Après et bien il faudra savoir qu'il faudra partager les loots.

Quelques questions :
1/ Serais tu intérréssé par une respé def et as-tu déjà un stuff tank par hasard ?
2/ Je n'ai pas accès à l'armurerie au boulot, quel est ton stuff ? combien de pieces T4 ? Sinon je regarderai à la maison.
3/ As-tu encore besoin de faire des instances Karazhan ?
Revenir en haut Aller en bas
Wuarif




Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée)   Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) EmptyMer 30 Juil - 14:06

C'est sûr que deux guerrier fury pour le prix d'un c'est intéressant Razz

1/ Serais tu intérréssé par une respé def et as-tu déjà un stuff tank par hasard ?

Alors oui j'ai un stuff déf complet mais bon, je n'avais pas vraiment l'intention de respé déf vu que ce n'est pas activité favorite ^^.

2/ Je n'ai pas accès à l'armurerie au boulot, quel est ton stuff ? combien de pieces T4 ? Sinon je regarderai à la maison.

Et bien je n'ai pas encore le privilège de possédé des pièces T4, lorsque j'ai fais kara les token ne tombaient jamais pour moi Sad. En ce qui concerne mon stuff, j'ai 3 pièce vétéran en plaques, épaulières épique de la terasse HM, 2 armes de pugilat saison 2, arc du prince, plastron S2, gants insignes, jambières du mechanar HM, il me reste surtout mon casque et cape a changer d'urgence ! Smile. Ma description n'est pas très précise désolé je te conseil d'aller voir sur l'armurerie ou directement IG.

3/ As-tu encore besoin de faire des instances Karazhan ?

Oui je pense avoir encore besoin de faire Karazhan pour terminer de me stuffé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée)   Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) EmptyMer 30 Juil - 14:11

Bon alors - je n'ai pas vérifier mais bon je te crois - de ce que tu dis déjà on voit que tu as travaillé ton stuff PVE puisque tu as farmé les insignes et les pieces des HM. C'est un bon point. Sinon et bien je vois qu'il va falloir remplacer toutes les pieces PVP part des pieces PVE car fatalement il te manqueras du toucher probablement.

Bon sous reserve de vérifier tous ça sous l'armurerie, je te donne un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée)   Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) EmptyMer 30 Juil - 16:29

Je dis +1 mais gare au PalaCheatay qui ninja les loots des wars , chamélio , chassou et fufu xD
Revenir en haut Aller en bas
Wuarif




Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée)   Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) EmptyMer 30 Juil - 20:11

Non a ce que tu peux croire justement il ne me manque pas de toucher je suis a 167 ce qui est bien pour PVE a mon niveau, j'ai gemmé mon stuff en prenant en compte le fait que j'avais des pièces PvP, voila Smile.

Mais je suis en effet ouvert a toutes critiques sur mon stuff Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée)   Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) EmptyMer 30 Juil - 22:43

Salut Wuarif


est bien pour moi ce sera un +1 Very Happy

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée)   Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) EmptyJeu 31 Juil - 1:26

Poiur moi c bon Wuarif. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée)   Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wuarif guerrier fury (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser