Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)

Aller en bas 
+2
healusïon
Synistross
6 participants
AuteurMessage
Synistross




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptyJeu 31 Juil - 20:16

Recrutement :

1/ Comment nous avez vous connu ? Alors euhh j'ai des amis de-dans comme Freez ou Tukiff Smile
2/ Quels sont vos perso/reroll : Race Classe Spé Métiers : alors j'ai mon drood tauren j'ai un wars tauren un rogue orc et un pala elfe de sang tous 70 stuff pvp sauf mon drood qui a du stuff pve kara / gruul Smile
3/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ? quel est le nom de votre dernière guilde? Alors je quitte une guilde sois par manque de pve sois par manque d'ambiance Smile) Euh jt'es pas solo, j'étais chez les Or Not guilde pvp.
4/ Quel age avez vous ? 14ans ( se qui ne fait pas tous )
5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ? Le temps qu'il faudra Oo ^^
6/ Quel sont vos acces HM ? Euh Cénariens Ville Base Trahlmar Soleil brisé.
7/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ? Pré BC : Ony Mc biensur Bwl.
8/ Quelles sont vos disponnibilités ? Matin après-midi soir ? quels jours ? Tous les soirs de la semaine est aprem.

Bonne continuation a tous est bonne chance pour vos raids Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptyVen 1 Aoû - 3:38

Salut Synistross

Voilà je ne sais pas si c'est un bug de l'armurerie ou c'est moi qui bug mais je n'arrive pas à accéder sur ton profil .

Malgré tout si tu est prét à faire du pve je te donne mon +1


Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
lilipucien

lilipucien


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : vaucluse

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptyVen 1 Aoû - 11:34

salut et bien moi aussi j ai meme probleme en ce qui concerne ton perso sur l armurerie mais je fais confiance a healusion et je dis + 1
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptyVen 1 Aoû - 14:28

Bonjour Synistross, merci pour ta candidature. Voici quelques remarques/questions :

Citation :
4/ Quel age avez vous ? 14ans ( se qui ne fait pas tous )

La valeur n'attend pas le nombre des années. Ou bien : Il faut que jeunesse se passe. A toi de choisir lequel des deux dictons tu veux choisir pour te définir parmi nous.

Citation :
5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ? Le temps qu'il faudra Oo ^^

Alors tu dis le temps qu'il faudra.... Bien sur mais le temps qu'il faudra pour quoi ?

Citation :
7/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ? Pré BC : Ony Mc biensur Bwl.
Bravo moi avant BC je n'ai pas mis les pieds a BWL. Je me suis arrêté à l'avant dernier boss de BWL.

Citation :
8/ Quelles sont vos disponnibilités ? Matin après-midi soir ? quels jours ? Tous les soirs de la semaine est aprem.
Alors est-ce juste en cemoment ? qu'en est-il à la rentrée ?
Corrolaire : mais que fais-tu de tes devoirs à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptyVen 1 Aoû - 15:00

Sinon ton prénom me dit qq chose Synistross je pense avoir déjà jouer avec toi.

Si tu veux on te teste ce soir a Gruul/SSC.
Revenir en haut Aller en bas
Ghatrul

Ghatrul


Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptyVen 1 Aoû - 15:48

Il faut faire ses devoirs !! ( *joke* )
Revenir en haut Aller en bas
cadavérik

cadavérik


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Lyon et Orgrimmar

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptyVen 1 Aoû - 18:03

C'est quoi ça les devoirs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Synistross




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptyVen 1 Aoû - 20:14

Merci pour vos réponses, a la rentré scolaire mes journée de wow ne changerons pas mes devoirs olol :p say mon "soucis" je suis dans une école ou j'ai 1h a chaque fin de journée d'école ( 14h-15h ) pour faire tout mes devoirs au lieu de les faires chez moi Smile j'ai des adultes pour m'aider etc etc Smile s'pas le soucis ^^

Quand je dis le temps qu'il faudra pour que vous puissiez "m'adopter" Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptyVen 1 Aoû - 20:49

Ce que je comprends c'est que tu continueras a être dispo en semaine à la rentrée c'est ça ?

Peux-tu également répondre a toutes mes questions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Synistross




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptySam 2 Aoû - 1:55

La valeur n'attend pas le nombre des années. Celui-ci car l'autre si je l'ai compris veut dire que la jeunesse est une chose que l'on subis et non que l'on ( erf jtrouve pas un mots pour dire s'que j'veux là Razz
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptySam 2 Aoû - 3:42

encore une question auquelle tu as pas répondu encore un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Synistross




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptySam 2 Aoû - 17:05

Erf je vois pô :S si c'est pour les soirée de dispo oui a la rentré se sera pareille. Dsl j'suis pas vraiment attentifs depuis 2j j'suis seul chez moi et hier st'es mon annif ( 15ans ) donc jtes pas seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptySam 2 Aoû - 19:00

Bonne anni en retard cheers

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptySam 2 Aoû - 20:19

Citation:
5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ? Le temps qu'il faudra Oo ^^


Alors tu dis le temps qu'il faudra.... Bien sur mais le temps qu'il faudra pour quoi ?


C'était ça la question
Revenir en haut Aller en bas
Synistross




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptySam 2 Aoû - 21:08

Euhh en faite je savais pas qquoi metre xD jvois pas comment je peux prédire le temps que jpeux rester dnas la guilde :s le plus longtemps possible Exclamation Exclamation Exclamation

Merci healusïon
Revenir en haut Aller en bas
Synistross




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptyDim 3 Aoû - 3:58

Dsl de n'avoir pas pu finir le raid de ce soir j'avais un diner pour mon anniversaire avec ma copine, j'éspère que ca s'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptyDim 3 Aoû - 18:03

Ben finalement on l'a down : Maulghar puis Gruul.

Bon pour moi ça à l'air bon même si je n'ai pas pu encore juger de tes talents de healers. Donc on va te guilder et te mettre en période de test.

Parceque un DPS qui glande, c'est énnervant mais ce n'est pas vital tant qu'il n'y a pas de timer sur le boss. Un healer qui glande c'est la mort du MT1 et le MT1 c'est moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Synistross




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptyDim 3 Aoû - 18:31

HayHay Smile me manque juste du stuff pve pour faire Ssc ou l'oeil genre du stuff ZA etc mais bon j'pense géré les soins :p
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) EmptyLun 4 Aoû - 14:45

ok on va voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)   Candidature Synistrøss drood heal (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Synistrøss drood heal (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser