Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vhortex
Invité




Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée)   Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) EmptyVen 1 Aoû - 19:52

Bonjour a tous, je m'attache a mon fauteuil, m'échauffe les poignets et c'est parti !



1/ Comment nous avez vous connu ?

Alors, pour une bonne raison, Siphyl/Ollix est mon demi-frere Irl et Ig aussi Wink

2/ Quels sont vos perso/reroll :

Vhortex (Lvl 70)

- Race: Elfe de Sang
- Classe: Démoniste
- Spé: Déstruction http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000001350020133200100000000505000512200510531050
- Métiers: Couturier HL et depeceur HL

Phisyo (Lvl 45)

- Race: Mort-Vivante
- Classe: Prétresse
- Spé: Ombre pour Up et Heal a la fin
- Métiers: Enchanteresse

3/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ? quel est le nom de votre dernière guilde?

Il y a eu une restructuration des membres de la guilde et j'ai fait parti du lot de ceux (4ou 5 personnes) qui n'ont pas su pourquoi ce projet les a concerné. La discussion n'ayant aboutie avec les Officiers, j'ai décider d'abandonner. Cette guilde est La Cabale.



4/ Quel age avez vous ?

L'age qui me donne la raison d'etre Wink



5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ?

Je ne vois pas l'avenir, je le vie au jour le jour, donc qui sait ? Je vais m'investir dans cette guilde qui a un potentiel énorme pour avancer.



6/ Quel sont vos acces HM ?

Heu je les ai a peu prés tous sauf Tdm et Donjon de la Tempete je crois...



7/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ?

J'ai eu la chance d'aller tuer ce vilain Gruul, enfin je n'était pas seul Wink sinon c'est tout mais je compte sur vous pour m'emmener ailleurs Very Happy



8/ Quelles sont vos disponibilités ? Matin après-midi soir ? quels jours ?


Mes disponibilités pendants ces vacances sont restreintes mais des le début de l'année, Je peut être disponible tout les soirs de la semaine ainsi que les Weekend End.









J'espère vous avoir marquer de part ce Post, et ainsi souhaite a une réponse favorable et a un rendez-vous In Game très prochainement Very Happy A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ollix

Ollix


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Nancy

Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée)   Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) EmptyVen 1 Aoû - 19:53

Bon ba pour le fake démo tout pourrave, je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée)   Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) EmptyVen 1 Aoû - 20:45

Vhortex,

Merci pour ta candidature.

Citation :
Je ne vois pas l'avenir, je le vie au jour le jour, donc qui sait ? Je vais m'investir dans cette guilde qui a un potentiel énorme pour avancer.

Franchement tu crois qu'un raid 25 ça se vit au jour le jour ? A mon sens c'est un engagement qui se fait dans la durée. Tu es redevable devant les 24 camarades qui ont fait avancer le raid. Qu'en penses tu ? Pourra-t-on te faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghatrul

Ghatrul


Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée)   Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) EmptySam 2 Aoû - 5:29

+0,5 !
Je m'explique:
+1 pour ta presentation
-0,5 parce que t'es le DEMI frere à ollix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vhortex
Invité




Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée)   Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) EmptySam 2 Aoû - 11:09

Re,

écoute, ma phrase qui, je l'avoue n'est pas si philosophique que cela ^^ n'annonce en rien que je me priverait d'une place en Raid 25. Je serais la, parmi vous et je serais prêt, avec les "24" autres.
Je suis tout a fait conscient du travail que demande la préparation d'un raid 25.
Mais sache, Hermock, que je serais la pour les raids a partir de la rentrée.

Zog Zog Camarade
(Bon je sais que je suis un Elfe mais tampis XP)
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée)   Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) EmptySam 2 Aoû - 16:22

Merci pour ces précisions. Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée)   Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) EmptySam 2 Aoû - 18:08

C'est quand meme difficile a lire le noir sur du noir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée)   Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vhortex Demoniste Spé Déstru (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser