Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thealis
Invité




Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) Empty
MessageSujet: Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée)   Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) EmptySam 2 Aoû - 12:01

1)comment nous avez-vous connu?
le sergent recruteur sir sombreherm m a parlé de vous lors de ces appelle aux armes a orgrimar.

2)quels sont vos perso/reroll:race,classe,spé,metier?
je n ai pas d autre reroll sur ce serveur...seul thealis a arpenté les contré de d azeroth.
je suis chasseur,spé precision,mes metier sont maintenant minages et dépeçage anciennement joaillier mais je préfère farmé et apporté tt ça l hv ou une guilde digne de ce nom.

3)si vous quittez une guilde pourquoi la quittez vous?sinon pourquoi avoir joué solo jusque là?
j etais dans une guilde que je ne citerai pas le nom(secret professionnel oblige) que j ai quitté car je pensais arréter le jeu,mais me revoilà pour de nouvelles aventures.

4)quel age avez vous?26 ans

5)combien de temps vous voyez vous dans cette guilde?
aussi longtemps qu il y auras un apport mutuelle...

6)quel sont vos acces hm?
il me manque ceux du donjon de la tempete et je n est pas exploré la terrasse des
magisteurs j ai arrété de joué avant qu il ne le créee.

7)avez vous fait des raids 25?si oui lesquels?pré bc,post bc?
mes fleche on chanté pour le réquieme de grull

8)quelles sont vos disponibilité?matin,apres midi,soir?quels jours
wow reste un jeu je joue avant tout pour le plaisir quand l envie m en prend un peu chaque jours mais j appréci une bonne petite instance ou un raid le soir a la place de tf1...
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée)   Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) EmptySam 2 Aoû - 16:28

Thealis,

Bon la candidature est presque parfaite sauf pour le titre ou tu n'as pas respecté le format demandé. Mais on ne t'en veut pas.

Citation :
3)si vous quittez une guilde pourquoi la quittez vous?sinon pourquoi avoir joué solo jusque là?
j etais dans une guilde que je ne citerai pas le nom(secret professionnel oblige) que j ai quitté car je pensais arréter le jeu,mais me revoilà pour de nouvelles aventures.

Alors si ça nous interresse au plus haut point. Quel est le nom de cette quilde.


Citation :
8)quelles sont vos disponibilité?matin,apres midi,soir?quels jours
wow reste un jeu je joue avant tout pour le plaisir quand l envie m en prend un peu chaque jours mais j appréci une bonne petite instance ou un raid le soir a la place de tf1...
Nous voulons avancer en PVE. Nous avons donc besoin de gens régulier pour que les mêmes personnes se retrouvent un soir de raid et apprenent a jouer ensmble. Qu'en penses-tu ? Le minimum requis est 3 soirs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée)   Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) EmptySam 2 Aoû - 18:22

hermock a écrit:


Alors si ça nous interresse au plus haut point. Quel est le nom de cette quilde.



Les adorateurs de Dragonkiller ca te va :p ?
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée)   Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) EmptySam 2 Aoû - 19:11

Salut thealis

Moi je voit Guilde : Les Veilleurs d'Imrryr

Je ne comprend pas :
Citation :
je ne citerai pas le nom(secret professionnel oblige)
??

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
thealis
Invité




Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée)   Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) EmptyDim 3 Aoû - 2:12

je suis vraiment desolé mais je prefaire en resté la avec vous sans inimité biensur. je joue pour le plaisir de joué comme tout a chacun je supose et la,ca va trop loin et j espere que comprendrez. quand au veilleur ce n etait pas cette guilde la.je vous souhaite sincerement de continué a vous amuser et d avancer dans cet incroyable jeu.

mes amitié...thealis
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée)   Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) EmptyDim 3 Aoû - 2:29

Et bien bonne continuation sur les sentinelles

juste pour ta gouverne : nous demandons la dernière guilde qui étais bien Les Veilleurs d'Imrryr

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
thealis
Invité




Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée)   Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) EmptyDim 3 Aoû - 2:38

helas non comme precisé ce n etait pas les veilleur j y suis entré aujourd hui,nous parlions,si je ne me trompe de la guilde ulterieur a ma condidature chez vous.donc suite a votre questionnaire d embauche nous avons tous percu l incompatibilité de nos desir quand a ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucien

lilipucien


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : vaucluse

Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée)   Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) EmptyDim 3 Aoû - 12:40

heu etre ou ne pas etre tel est la question ????????? mais tout ce si me semble un peu complique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée)   Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) EmptyDim 3 Aoû - 18:05

Je crois que c'est les trois soirs de dispo qui lui pose problème, même si il ne le dit pas.

Bonne route à toi Thealis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée)   Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Théalis chasseur spé précision (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ragord, Chasseur, Bete/precis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser