Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Morderkaynen spec ombre (refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morderkaynen




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Morderkaynen spec ombre (refusée) Empty
MessageSujet: Morderkaynen spec ombre (refusée)   Morderkaynen spec ombre (refusée) EmptyMar 6 Mai - 2:38

Bonjour à tous [/i]

Donc voila ,

je me présente a vous comme un prêtre spec ombre lvl 70 tourner vers des talent pve ht lvl

je viens ici postulé apres une discussion IG de l'un de vos officier.

ce que je connais de kara l'avoir clean avec mon druide feral (LSC druide T4)


que dire d'autres (je suis pas un grand causeur) je suis tout les jours dispo. (dans des horaires acceptables évidement)

et j'espère p-e vous croiser d'ici peu iG.

Stuff morder :

Tisse ombre gelé + du T4 pour combler (reste quelques piece bleu a avoir , vous m'en voyez navré)

Age 33 ans

avez quitté une guilde une : (ce soir même) Laids sang coeurs prise de bec sur une gestion d'aggro / tanking avec mon druide feral

métier coutoure 375/ enchante 300
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Morderkaynen spec ombre (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Morderkaynen spec ombre (refusée)   Morderkaynen spec ombre (refusée) EmptyMar 6 Mai - 11:40

Peux-tu éditer le post et recopier les questions que ce soir plus lisible comme demandé dans le post "comment postuler".

Bon à part ça cela me semble bien. Par conter nous risquons d'avoir un petit problème de place tant que le deuxième raid ne partira pas.

Il manque encore pas mal de monde et je te cache pas que la ressource critique c'est le heal.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Morderkaynen spec ombre (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Morderkaynen spec ombre (refusée)   Morderkaynen spec ombre (refusée) EmptySam 17 Mai - 21:41

Bon alors il ne manque plus que un tank dans le raid 2 et ça partira. Voila pour les news.

Par contre ça fait un bon moment que je ne t'ai pas vu en ligne. Alors....
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Morderkaynen spec ombre (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Morderkaynen spec ombre (refusée)   Morderkaynen spec ombre (refusée) EmptyJeu 3 Juil - 2:15

J'ai reparlé avec lui, il compte arrêter wow pour passer sous AOC.

Donc voilà... refusé par la force des choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morderkaynen spec ombre (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Morderkaynen spec ombre (refusée)   Morderkaynen spec ombre (refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morderkaynen spec ombre (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser