Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature horderr prétre spé ombre (acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horderr




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: candidature horderr prétre spé ombre (acceptée)   candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) EmptyMar 5 Aoû - 12:31

1/ Comment nous avez vous connu ?j'ai connu la guilde en jouent avec vous a ZA ou gruul
2/ Quels sont vos perso/reroll : Race Classe Spé Métiers
prétre spé ombre elfe de sang métier couture
reroll:war spé def lvl 38 mort-vivant métier: enchantement dépeseur
3/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ? quel est le nom de votre dernière guilde? je quitte mon ancienne guilde car ces devenue une guilde d'amis on privilégis les amis pour les loot les autre perso de la guilde non rien et l'ambience et mauvaise
4/ Quel age avez vous ? j'ai 19 ans
5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ? je me vois dans votre guilde aussi longtemps ke vou le voudrai^^
6/ Quel sont vos acces HM ?met accés hm sont citadelle des flammes infernal ,les grotte du temps;auchindoun
7/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ? j'ai juste fais gruul
8/ Quelles sont vos disponnibilités ? Matin après-midi soir ? quels jours ?je sui dispo tou les jour a partir de17h00 jusqua 00h00
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature horderr prétre spé ombre (acceptée)   candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) EmptyMar 5 Aoû - 12:41

En effet, nous avons joué ensemble a ZA et à Gruul.... Je confirme Horderr est un lootovore. Il vient a Gruul paf les épaules, il vient a ZA paf le brassards sur Nalorak.....

Bon soyons clair notre objectif n'est pas le loot, mais la progression du raid et arriver à jouer à 25 en tombant des boss. Donc je t'encourage fortement à te fixer comme objectif non le loot mais la maitrise de ta classe. Soyons clair le loot est distribué plutot équitablement en considérant ce qui fait progresser le raid le plus vite.

Bon alors une petite question pour le spé ombre : tu es dans un groupe ou les gens sont sans mana, il y a un innervate, à qui le donne tu le heal ou toi ?

Autre chose voyons si tu maitrise l'aspect heal. En entrés de combat sur le tank tu mets plutot une prière de guérison ou une rénovation et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature horderr prétre spé ombre (acceptée)   candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) EmptyMar 5 Aoû - 14:20

hermock a écrit:

Bon alors une petite question pour le spé ombre : tu es dans un groupe ou les gens sont sans mana, il y a un innervate, à qui le donne tu le heal ou toi ?

Autre chose voyons si tu maitrise l'aspect heal. En entrés de combat sur le tank tu mets plutot une prière de guérison ou une rénovation et pourquoi ?

Les questions qui tuent :p
Revenir en haut Aller en bas
horderr




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature horderr prétre spé ombre (acceptée)   candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) EmptyMar 5 Aoû - 14:49

Bon alors une petite question pour le spé ombre : tu es dans un groupe ou les gens sont sans mana, il y a un innervate, à qui le donne tu le heal ou toi ? bon je dirai de le donner a moi car avec mon toucher vanpirique je peu regen la mana du heal et du groupe





Autre chose voyons si tu maitrise l'aspect heal. En entrés de combat sur le tank tu mets plutot une prière de guérison ou une rénovation et pourquoi ?en entré de combat je met sur le tank une priére de guérison car la priére rend des pv instentanément l'orsque le tank prend un coup
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature horderr prétre spé ombre (acceptée)   candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) EmptyMar 5 Aoû - 15:09

Concernant La prière de guérison et la renov, peux-tu me décrire ce qu'il se passe en terme d'agro ?
Revenir en haut Aller en bas
horderr




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature horderr prétre spé ombre (acceptée)   candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) EmptyMar 5 Aoû - 16:27

en terme d'aggro la rénovation a + d'aggro que la priére de guérison
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature horderr prétre spé ombre (acceptée)   candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) EmptyMar 5 Aoû - 17:13

Peux-tu être plus précis s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature horderr prétre spé ombre (acceptée)   candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) EmptyMar 5 Aoû - 18:50

Le temps imparti est écoulé.

Donc lors de la prière de guérison, lorsque le tank est frappé, il est soigné d'un certain montant de points de vie qui sont considérés comme si il s'appliquait un bandage. Du coup non seulement il est soigné mais en plus cela monte son agro sur tous les mobs.

Dans le cas d'une renov, les soins générés génèrent de l'agro pour le healer ce qui est très mauvais en début de combat lorsque typiquement le guérrier va se cacher derrière un mur pour faire venir les casters. La conséquence logique de ce scenario est la reprise d'agro du prêtre au mieux au pire le wipe du groupe.

Il faut donc prioritairement choisir la prière de guérison en entrée de combat et non la renov.

Bon sinon bien joué pour l'innervate, cela montre que tu ecoutes ce que je dis en raid.... voir la crise que j'ai fait a Shames hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghatrul

Ghatrul


Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2008

candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature horderr prétre spé ombre (acceptée)   candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) EmptyMar 5 Aoû - 20:42

Tu es le maillon faible... Au revoir...
Non je déconne!
Moi, j'le +1 direct, il a l'air sympathique, agréable et il a montré hier qu'il sait joué, même si pour une fois, on a chié dans la colle...
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature horderr prétre spé ombre (acceptée)   candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) EmptyMer 6 Aoû - 0:45

CAndidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature horderr prétre spé ombre (acceptée)   candidature horderr prétre spé ombre (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature horderr prétre spé ombre (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser