Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... Empty
MessageSujet: Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe....   Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... EmptyVen 15 Aoû - 15:42

"chantonne" We are the world..

Ah merde c'est a moi de parlé

"règle le micro"

Bonjour tout le monde, je me présente, je suis Løuna fille de kel'thas (hé oui), je suis miss des sentinelles (healu faut pas te bouffé) cheers


1/ Comment nous avez vous connu ? Anciennement officier des et resurrexit

2/ Quels sont vos perso/reroll : Løuna mage arcane // feu 70, herbo // alchi spé élixir ; Iloha paladin tank 70, drek'thar . Ninona hunt 70 spé préci.

3/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ? quel est le nom de votre dernière guilde? Le nom de ma derniere guilde est les ET RESURREXIT, je suis partie pour manque de motivation

4/ Quel age avez vous ? On ne demande jamais l'age d'une femme Mad

5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ? Après avoir fait une pose sur ma mage je suis revenu plus chiante, plus belle, plus intélligente que jamais, et j'espere vous embété encore très longtemp...

6/ Quel sont vos acces HM ? J'ai tout les accées

7/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ? Karazhan clean, Grull clean, Magtéridon clean avec ma hunt, CSS 1er boss avec hunt et 2eme boss avec ma mage, L'oeil 2eme boss avec mon hunt

8/ Quelles sont vos disponnibilités ? Matin après-midi soir ? quels jours ? Tous les soirs et après midi, sauf si j'ai des truc a faire IRL.

Voila fini, pourquoi je repostule chez vous? et bien cars healu ne peux pas se passé de moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... Empty
MessageSujet: Re: Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe....   Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... EmptyVen 15 Aoû - 16:19

alien cheers alien

Pour moi c'est +1 Very Happy

flower flower

à bientôt

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
psycotik

psycotik


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2008

Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... Empty
MessageSujet: Re: Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe....   Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... EmptyVen 15 Aoû - 17:27

kikou løuna +1 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... Empty
MessageSujet: Re: Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe....   Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... EmptyDim 17 Aoû - 1:35

Shocked rooo healu on sais tous que ta palouf a une tete d'alien alien pas besoin de nous le rapellé tssssss geek

psyco j'attend toujours que tu m'invite, moi et mes chat chez toi bounce bounce bounce.

sinon merci pour vos réponse sa fait presce que chaud au coeur pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... Empty
MessageSujet: Re: Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe....   Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... EmptyDim 17 Aoû - 20:31

Ah ben le retour de la fille prodigue..... ça fait plaisir.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ghatrul

Ghatrul


Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2008

Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... Empty
MessageSujet: Re: Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe....   Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... EmptyDim 17 Aoû - 21:47

Cool, on peux changer de guilde et revenir après!
Je vais exploiter la faille aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... Empty
MessageSujet: Re: Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe....   Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... EmptyLun 18 Aoû - 0:37

Mais non elle a pas changé de guilde louna.... elle a fait une pause c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... Empty
MessageSujet: Re: Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe....   Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... EmptyLun 18 Aoû - 13:53

ouaaaa qu'elle enthousiaste ghatrul Shocked
Hé oui comme dit hermock j'ai fais une pose, je revenais me connecté juste 30minutes pour dire salut a mes amies.... enfin bon on se renseigne avant de lancé des propo pareil http://fraternite-sanglante.xooit.fr/t93-louna-mage.htm pig
Revenir en haut Aller en bas
Ghatrul

Ghatrul


Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2008

Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... Empty
MessageSujet: Re: Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe....   Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... EmptyLun 18 Aoû - 14:33

Ah zut, t'as remarqué pour mon enthousiasme...

Chacun sa version, t'en dis une, j'en entend d'autres.
Mais je dis rien à la légère.
C'est pas parce que t'as fais un post minable avec plus de fautes que de mots que ça change quoique ce soit...
PS: je regarde pas ton lien, t'es inintéressante et chiante et j'ai autre chose à foutre que ça!
Je t'aime pas et tu me gonfle, et je m'en cache pas.

Je trouve que le fait que Hermock t'ai reguildé prouve bien que Nol avait raison, c'est devenu n'importe quoi!

Voilà, vous saurez pourquoi finalement, je ne reste pas...
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... Empty
MessageSujet: Re: Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe....   Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... EmptyLun 18 Aoû - 14:41

"Chacun sa version, t'en dis une, j'en entend d'autres" faudrais encore que tu sache écouter les bonnes lol!

vas y continu a dire des bétises sur ma candidature sa me fait trop rire Razz Razz Razz Razz

ET j te remerci de ta sincèrité.
Revenir en haut Aller en bas
Ghatrul

Ghatrul


Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2008

Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... Empty
MessageSujet: Re: Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe....   Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... EmptyLun 18 Aoû - 14:47

Rien à dire de plus, t'es même pas intéressante et jpeux pas communiquer avec toi, je comprend pas ce que tu écris
Speak french?
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... Empty
MessageSujet: Re: Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe....   Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe.... EmptyLun 18 Aoû - 16:08

bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Løuna, mage, sexy, intélligente et j'en passe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser