Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 draktare orc chaman spé heal (acceptée)

Aller en bas 
+6
healusïon
Elfilos
zigzagh
louna
hermock
draktare
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
draktare




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyLun 18 Aoû - 17:16

Bonjour !

voila je pose ma tite candidature car j'ai raider avec vous et je vous adore =) hum.. bon passons on chose sérieuse.


1/ Comment nous avez vous connu ?Alors je vous et connue grâce a des raid pick dont je suis fier d'en avoir participer.

2/ Quels sont vos perso/reroll : Race Classe Spé Métiers ?: Je posséde un wawa sur hyjal spé def tauren, un humain wawa spé def sur dalaran et des 70 reroll qui me son inutile

3/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ? quel est le nom de votre dernière guilde?Alor j'ai parcouru plusieur guilde pour chercher LA bonne guilde qui me plaie et vu mes connaissance en pve hl je cherche une guilde qui avance sans trop de mâle.

4/ Quel age avez vous ?j'ai 17 ans.

5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ?Si vous parler de et resurrexit presque tout les soir enfin presque....

6/ Quel sont vos acces HM ?tous sauf GT2.

7/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ?Oui j'ai deja participer des raid 25 avec tout mes perso : karazhan clean, gruul clean, magthé clean, tk et ssc clean , bt/hyjhal clean tit clin d'oeil l'elfe , sunwell 4/6.

8/ Quelles sont vos disponnibilités ? Matin après-midi soir ? quels jours ? Je suis dispo tout les jour en apré-midi jusque en soirer trés tard.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyLun 18 Aoû - 17:42

Tes dispos seront elles valables à la rentrée à partir de septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
draktare




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyLun 18 Aoû - 17:53

Ho sa ses pas un problème !.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyLun 18 Aoû - 18:31

Pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyLun 18 Aoû - 18:35

en effet tu as une bonne avancée pve hl, jte félicite.

+1
Revenir en haut Aller en bas
draktare




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyLun 18 Aoû - 18:38

Merci,dur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
zigzagh

zigzagh


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyLun 18 Aoû - 18:47

Salut Draktare ! Confrère chaman et Orc .. tout pour plaire Very Happy

Je vais te bombarder de questions , rien de méchant :
*Dit moi, t'etais pas spé amélio récamment ?
*Pourquoi avoir changé de spé ?
*La spé heal te plais au moins ?

Je te souhaite un bonne candid' , sont tres chaleureux les Et Resurexit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
draktare




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyLun 18 Aoû - 18:49

Plop ami chaman

Oui je suis spé amélioration et même en se moment mais je préfère raid en healeur et de toute façon les deux me plaise a fond a par la spé elem que je ne suporte pas tout va bien =).
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyLun 18 Aoû - 18:50

"sont tres chaleureux les Et Resurexit" ou pas .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
draktare




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyLun 18 Aoû - 18:53

Sa je ses trés bien mes j'ai eu une seul foi un problème en raid mais bon ses oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Elfilos




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyLun 18 Aoû - 19:27

Bonne candidature +2 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyLun 18 Aoû - 20:11

Salut draktare

Pour moi c'est +1

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
lilipucien

lilipucien


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : vaucluse

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyLun 18 Aoû - 22:34

salut et pour moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyLun 18 Aoû - 23:52

Je le connais pas donc je met pas de + ou - mais c'est pas le heal qui s'est barré a Magthé ou a Grull ^^?
Revenir en haut Aller en bas
draktare




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyMar 19 Aoû - 0:46

Oui ses bien moi,et avec de bonne raison d'on vous ne pouvez dire quelle son fausse
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyMar 19 Aoû - 10:17

Si tu le dis .....
Revenir en haut Aller en bas
Nâtüropat




Messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyMar 19 Aoû - 14:58

Pourrait tu nous expliquer ces raisons ?

Je pense que quelqu'un qui quitte un raid et postule ensuite se doit de faire un effort d'explication.

Peux tu aussi préciser de quelle guilde tu viens, parce qu'avec une avancée HL aussi impressionnante, il n'y a pas grand choix, mais cela nous permettra de voir un peu avec qui tu as eu l'habitude de jouer ?

Je me permet de poser ces questions parce que ta candidature me pose des doutes, alors je cherche à les dissiper.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyMar 19 Aoû - 16:26

4/6 Sun whell et bien moi je dis ça ne peut être que United...
Revenir en haut Aller en bas
Nâtüropat




Messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyMar 19 Aoû - 16:52

c'est un peu ce que je me disais, et donc pourquoi en etre parti ?
Revenir en haut Aller en bas
draktare




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyMar 19 Aoû - 18:11

Non,me suis mâle exprimer j'ai un wawa avec qui j'ai fait ses raid il et sur le serveur hyjal,

Et pour avoir leave le raid car vos raideur son apparemment des joueur puceau ou en manque pour avoir di des propo sur ma soeur, et je postule ici pas pour les joueur mais pour moi méme,
bien sur je connais certain joueur/joueuse de votre guilde et le raidleader hermock.
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyMar 19 Aoû - 18:13

ah oui en effet yen a qui manque pas de culot...
Revenir en haut Aller en bas
draktare




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyMar 19 Aoû - 18:25

Hein.... ? pour info je raid plus avec mon wawa sa fait un baille....
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyMar 19 Aoû - 18:33

non mais je parle des puceau en chaleur avec le monté d'hormone ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draktare




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyMar 19 Aoû - 18:37

ah ok désoler de t'avoir balance ma phrase comme sa alor =)
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) EmptyMar 19 Aoû - 19:41

Donc pour le sujet :

Citation :
Et pour avoir leave le raid car vos raideur son apparemment des joueur puceau ou en manque pour avoir di des propo sur ma soeur, et je postule ici pas pour les joueur mais pour moi méme

Je comprend tous ta fait que cela peu énerver ( je pense que je l'aurai mal pris aussi )
Sur tous que plusieurs fois nous avons demander que sa s'arrête !

Pour ma part j'ai une question à te posé :


Quel sont tes métiers ?

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: draktare orc chaman spé heal (acceptée)   draktare orc chaman spé heal (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
draktare orc chaman spé heal (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser