Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)

Aller en bas 
+7
healusïon
Jaldra
ykorlnos
Pinkii
louna
Elfilos
hermock
11 participants
AuteurMessage
hepatyk_
Invité




candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyLun 25 Aoû - 17:32

1/ Comment nous avez vous connu ?
je vous ai connu en jouant avec hermock qui ma refiler l adresse du forum

2/ Quels sont vos perso/reroll : Race Classe Spé Métiers
mon main sur ce serveur est mv,mage spé arcane feu ,couturier enchanteur 375
lickysuck elfe de sang pretresse ombre lvl 39 twink(je vais la monter70 qd j aurais stuff mon mage )
sur les autres serveur :syfillys humain demo destruction 70
blénoragie draeni pretresse ombre 63
et d autres mais pas sur ce serveur pas important
3/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ? quel est le nom de votre dernière guilde?
je suis toujours guilde et je m entend tres bien avec tout les menbres de ma guilde et si je la quitte c est parceque c est une guilde quebecoise et que les heures de raid ne correspondent pas du tout a mes horaires 2 heures du mat a 6heures (6heures de decalage)
4/ Quel age avez vous ?
j ai 36 ans

5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ?
tant que la progression sera constante au niveau pve

6/ Quel sont vos acces HM ?
tous

7/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ?
oui j ai deja fait AQ 20 AQ 40 avec mon premier compte et mon pretre nuhmeross ainsi quavec ma voleuse eldrielle
avec heaptyk kara uniquement tout clean en 2 fois

8/ Quelles sont vos disponnibilités ? Matin après-midi soir ? quels jours ?
le dimanche soir et lundi toute la journee pour le moi d aout et plus apres septembre (tout les jours toutes les heures etc..)
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyMar 26 Aoû - 15:32

Merci d'avoir reformulé ta candidature.

Alors , tout d'abord :

Citation :
5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ?
tant que la progression sera constante au niveau pve

Autant que tu le saches tout de suite la progression n'est jamais constante en PVE. On peut faire un boss du premier coup et bloquer sur un autre pendant deux mois.

Pour info par exemple les Prédateurs ont passé deux mois sur Vash sans réussir. Te voilà averti, il te faudra de la persévérence. Et c'est d'ailleurs cela qui rend le jeu intérréssant. Le mode follow/farm moi personnelement je n'ai jamais trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfilos




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyMer 27 Aoû - 20:48

-1
Pour moi cela voudrait donc dire que si on bloc en pve, tu /g quit ? Mad Mad Mad
Je pense qu'une guilde doit rester soudé d'autant plus quand il y a un blocage pve.






cheers cheers "Elfilos le mage qui ne sert qu'a faire a manger" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hepatyk
Invité




candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: reponse au mage   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptySam 30 Aoû - 23:17

voila vous m avez pas compris et sutout pas toi le mage qui fait a bouffer enfin pas grave,ce que je dis c est que tant que la guilde essaiera d avancer je serais la le jour ou il n y aura plus de raid on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyDim 31 Aoû - 1:16

"louna en connection sur le forum et et et et et et resurrexit en direct de paris" bouarf connection de m**** Very Happy

bonjour a toi confrere mage.

+1 cars tu as déja joué avec hermock et je pense que c'est un troll adapté pour trouvé de bon joueurs ............................... ou pas Razz Razz

maintenant se que dit le magocuisinier n'est pas faut...

je reste neutre sur cette candidature .

PS: il y a une case en haut de ton topic marqué "répondre" clic dessus pour etre sur ton meme topic sinon sa en fait un différent et sa flood niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz


a bientot

PS1: j'ai bus 2 bouteilles de bieres soyez gentils si vous me comprennez pas c'est pas grave je recommencerais mon post demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfilos




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyDim 31 Aoû - 15:48

Hepatyk laisse moi te dire que je te trouve bien impolit... Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad
De plus quand on s'inscrit sur le fofo et qu'un membre de cette guilde donne son avis on se doit de le voir d'un point de vue objectif et de ne pas l'envoyer balader.

"Le magocuisinier mais qui dps aussi..."

re -1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyLun 1 Sep - 16:03

hepatyk a écrit:
voila vous m avez pas compris et sutout pas toi le mage qui fait a bouffer enfin pas grave,ce que je dis c est que tant que la guilde essaiera d avancer je serais la le jour ou il n y aura plus de raid on en reparlera

Ce sens la personne qui pense plus au loot qu'a down du boss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ykorlnos




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyLun 1 Sep - 16:15

Nouveau venu; je ne suis pas membre de votre guilde mais bon alliances oblige.....
Elfi essaie de ne pas prendre la mouche pour un oui pour un non svp...;
Je m'expliques : je penses que le trait d'humour du candidat faisait référence à l'autodérision que tu as toi même établie en signature:)
Ensuite au niveau du temps envisagé dans la guilde sa réponse me semble des plus adéquat. Il me semble qu'il parle là de motivation de groupe et non pas de raid/down/loot.
Vous n'êtes pas sans savoir les problèmes que nous (les prophetes du néant) avons rencontré sur ce point, aussi avant de tirer à vue te faudrait-il peut-être respirer un grand coup et envisager les choses de maniere plus sereine......
Bien à vous les Et Rez
Revenir en haut Aller en bas
Jaldra

Jaldra


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Derrière toi...

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyLun 1 Sep - 16:43

ykorlnos a écrit:
Nouveau venu; je ne suis pas membre de votre guilde mais bon alliances oblige.....
Elfi essaie de ne pas prendre la mouche pour un oui pour un non svp...;
Je m'expliques : je penses que le trait d'humour du candidat faisait référence à l'autodérision que tu as toi même établie en signature:)
Ensuite au niveau du temps envisagé dans la guilde sa réponse me semble des plus adéquat. Il me semble qu'il parle là de motivation de groupe et non pas de raid/down/loot.
Vous n'êtes pas sans savoir les problèmes que nous (les prophetes du néant) avons rencontré sur ce point, aussi avant de tirer à vue te faudrait-il peut-être respirer un grand coup et envisager les choses de maniere plus sereine......
Bien à vous les Et Rez
+1
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyLun 1 Sep - 17:49

je suis d'accord avec toi ykor mais pour moi cela reste +/-, on attend les off de la guilde se manifesté.

une période de test peut etre envisageable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyLun 1 Sep - 19:15

hepatyk a écrit:

5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ?
tant que la progression sera constante au niveau pve
hepatyk a écrit:
le jour ou il n y aura plus de raid on en reparlera
ykorlnos a écrit:

Ensuite au niveau du temps envisagé dans la guilde sa réponse me semble des plus adéquat. Il me semble qu'il parle là de motivation de groupe et non pas de raid/down/loot.......
Bien à vous les Et Rez
Ca veut dire qu'a chaque fois que hermock est abs , et qu'on a du mal a partir et des fois on part pas tout court il /gquit
Toute facon c'est pas moi qui decide de le guilder ....



>C'est un avis personnel ...<
Revenir en haut Aller en bas
Jaldra

Jaldra


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Derrière toi...

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyLun 1 Sep - 19:23

pour faire simple Hepatyk, tu postules au moment où le GM est parti en vacances... Donc il ne faudra pas t'étonner si les raids sont moins nombreux pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyMar 2 Sep - 1:03

Salut hepatyk



Donc pour faire court il est vrai que momock et party en vacances pour une duré de 2 semaines .

Pour ma part meme si actuelement nous avons pas mal de mago tous ne son pas dispos à tous les raids donc pour moi c'est plus 1
J'ai déja jouer avec toi en instance HM ( tu écoute se que l'on te dit ) , tu ma l'air motivé pour les raids donc je reste sur mes positions
+1 .

Tu auras une réponce pour ta candidature quand hermock reviendra de vacances donc patience ^^

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyMer 3 Sep - 18:04

Salut ici !

Bonne chance a toi !

Enjoy !


Dernière édition par Serialflaker le Ven 5 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lihilia

Lihilia


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyMer 3 Sep - 23:30

J'ai vu ta candidature. Nous avons toujours besoin de monde pour avancer en pve.
Comme il a été dit précédemment notre cher Hermock est parti se faire dorer la pilulle 15 jours donc tu ne pourras pas avoir de réponse directement.
De plus, du aux vacance de momock, a l'absence durant la semaine de serial et a une absence pour raisno personelle d'un de nos tanks, les raids de cette semaine et de la semaine prochaine sont compromis.
Toutefois, si tu souhaites te joindre a nous pour raider, n'hésite pas a whisper un prophète du néant en lui disant que tu souhaites venir en raid. si possible essaie de me whisper ( Lihilia ).

Celà permettra a nos officiers de t'évaluer et a toi de voir si l'ambiance te convient.

A bientot in game
Lihilia - Fondateur et Officier de raid des prophètes du néant
Revenir en haut Aller en bas
zolghar




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyLun 22 Sep - 15:10

Avis perso d'un prophète :

+1 pour la motivation
-1/+1 pour les attentes en avancée PVE HL ... attentes qui s'apparentent, à mon sens, à des exigences.

Il est fréquent qu'on ne tombe pas de boss ... tu t'es expliqué là dessus ... le tout c'est de tenter, très bon esprit.
Soit.
Mais il est aussi fréquent que des sorties soit annulée ...
Et là je dois dire que si tu es impatient, tu nous quitteras bien vite ... donc, forcément, ça joue dans un choix de guildage ...
(Je n'affirme rien bien sûr, ce ne sont que des *warning*)

C'est sur ce point que je ne peux pas être d'accord avec Ykor et Jaldra (oui les gars, chez les PDN, on a eu des problèmes de déguildage, quand les gens n'étaient pas suffisamment "motivés" selon certains - épisode "prédateurs" - ... mais aussi quand les raids ne partaient pas assez ... ).

Bref, restons ouvert (ou bleu Wink ) ... mais à tous les arguments ... et pour moi, la première des qualités, c'est la patience.

Concrètement, "Et resurrexit and Co" est une guilde/alliance de guilde qui veut avancer dans le PVE HL, mais n'est pas et ne sera ni Millenium, ni Nihilum, ni (pour nous rapprocher des sentinelles) United.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyMar 7 Oct - 11:34

Bon alors hepatyk,

Le post dort depuis plus d'un mois ici. En fait à l'époque pour moi tu étais un super joueur que je voulais recruté, mais à l'époque on avait plein de mages donc j'avais peur de te décevoir en ne te faisant pas partir. Certaines choses ont changées à ton avantage. Pour moi si tu es toujours intérréssé et bien il n'y a pas de problèmes tu seras le bienvenu.

Donc voilà l'offre de guildage tient pour moi à moins que tu n'ait succombé aux sirènes de légitime défense la petite guilde qui roxx et qui monte. C'est fou le nombre de personne qui vont là bas : anciens prophètes anciens et rez.... et anciens united pour commencer.

Voilà à toi de nous dire. Tu vois je pense que le rapport de forces à changer c'est nous maintenant qui sommes dans l'expectative.....

A dans un mois lol! Non sans dec j'éspère avant.
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyMar 21 Oct - 12:29

candidature annulée je pense, vu que j'ai vu se joueur chez les legitime
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugayo




Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyMer 22 Oct - 0:45

De même je pense j'ai vue ce joueur chez légitime défenses donc je pense qu'il ne voudra plus venir vers nous sachant qu'il ne pense qu'au stuff et que légitime a une toute petite avancée de plus que nous coté raid -_-
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyMer 22 Oct - 14:48

Hitsugayo,

Je te trouve un peu rapide dans tes conclusions. Ce n'est pas parce que legitime defense se debrouille très bien en PVE qu'ils sont forcément lootovores. De plus tu ne connais Hepatyc ni d'êve ni d'Adan donc evite de faire des jugements/conclusions trop hatives.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) EmptyMar 28 Oct - 15:11

CAndaidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)   candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de hepatyk mage arcane feu(annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser