Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bélek guerrier fury (acceptée)

Aller en bas 
+2
draktare
psycotik
6 participants
AuteurMessage
Bélek
Invité




Bélek guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Bélek guerrier fury (acceptée)   Bélek guerrier fury (acceptée) EmptyMer 27 Aoû - 20:58

1/ Comment nous avez vous connu : C'est grace a synistrøss qui ma incruster dans 2 de vos raid pour grull.
2/ Quels sont vos perso/reroll :Mon main est un war UD spé arme pour le moment mineur alchi 375 et aucun rerool lvl 70.
3/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ? quel est le nom de votre dernière guilde?je suis unguided
4/ Quel age avez vous ?21 ans
5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ? jusqua se que vous ne voulez plus de moi ^^
6/ Quel sont vos acces HM ?je les ai tous
7/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ?je joue depuis bc et le seul raid a 25 que jai fait c Grull avec vous
8/ Quelles sont vos disponnibilités ? Matin après-midi soir ? quels jours ? dispo a partir de 18 h jusqua ........ tard
Revenir en haut Aller en bas
psycotik

psycotik


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2008

Bélek guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bélek guerrier fury (acceptée)   Bélek guerrier fury (acceptée) EmptyMer 27 Aoû - 21:38

deja vue en raid +1
Revenir en haut Aller en bas
draktare




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008

Bélek guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bélek guerrier fury (acceptée)   Bélek guerrier fury (acceptée) EmptyMer 27 Aoû - 22:19

une gros + deja nous faut du wawa en raid mais en furie sa serai tjr mieu =)donc méme +
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Bélek guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bélek guerrier fury (acceptée)   Bélek guerrier fury (acceptée) EmptyMer 27 Aoû - 22:51

Plusin
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Bélek guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bélek guerrier fury (acceptée)   Bélek guerrier fury (acceptée) EmptyJeu 28 Aoû - 2:46

Belek,


Merci pour ta candidature. Deux questions :
1/ Es tu prêt à abandonner ta spé arme pour une spé Furie orientée PVE
2/ Tes disponibilités sont elles valables à la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
bélek
Invité




Bélek guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: réponse a hermock   Bélek guerrier fury (acceptée) EmptyJeu 28 Aoû - 13:48

Pour répondre a ta question jesuis tout a fait diposé arespé fury pour les raids. Concernant mes horaires a la rentrée elles seront idetique c'est a dire toute la semaine a paritir de 18h30 environ mais jusqua moin tard dans la soirée, cela dis si je dis que je ne fait jammais faut bon l'orsque je m'engage pour un raid. A bonne entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Bélek guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bélek guerrier fury (acceptée)   Bélek guerrier fury (acceptée) EmptyJeu 28 Aoû - 14:34

Moins tard c'est quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Bélek guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bélek guerrier fury (acceptée)   Bélek guerrier fury (acceptée) EmptyJeu 28 Aoû - 18:32

Salut bélek

Effectivement nous avons besoin d'un war furie
Donc si tu es prêt à respé et que tes dispo à la rentré sont au plus tard 0h00 / 0h30

Pour moi c'est bon +1


Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
bélek
Invité




Bélek guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Moins tard c'est quelle heure ?   Bélek guerrier fury (acceptée) EmptyVen 29 Aoû - 1:07

Moin tard sa veu juste dire pas jusqu'a 4 h du mat comme en ce moment mais plustot du 0h30/1h00 max.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Bélek guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bélek guerrier fury (acceptée)   Bélek guerrier fury (acceptée) EmptyVen 29 Aoû - 1:09

Vendu ça me va très bien on te prends a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

Bélek guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bélek guerrier fury (acceptée)   Bélek guerrier fury (acceptée) EmptyVen 29 Aoû - 14:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Bélek guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bélek guerrier fury (acceptée)   Bélek guerrier fury (acceptée) EmptyVen 29 Aoû - 14:33

A guilder.Par contre je ne trouve pas ton utilisateur sur le forum ? es-tu sur d'être inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bélek guerrier fury (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bélek guerrier fury (acceptée)   Bélek guerrier fury (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélek guerrier fury (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser