Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée)

Aller en bas 
+2
Pinkii
Kalvvind
6 participants
AuteurMessage
Kalvvind




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 94

Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps   Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) EmptyMer 17 Sep - 23:16

1) Ben c'est mon pote Pinkii qui m'a parlé de vous alors je me suis dit pourquoi pas Smile

2) Alors le grand et fort guerrier dps Kalwind herbo/alchi et la petite reroll Jaliana mage givre niveau 25

3) J'étais dans la sombre meute mais la guilde est en train de mourir et en plus méme de son vivant je fesais rien avec donc c'était nul ^^

4) J'ai 15 ans ((mais c'est vraiment utile de le savoir??))

5) Au moins 3 mois sur, après avec l'extention tout peut arriver...^^

6) Citadelle, Auchindoun et Glisseroc

7) 3 fois ZG, un fois AQ20 et une fois MC, jamais de raids BC

Cool Alors l'après midi: mardi mercredi jeudi samedi dimanche et le soir: vendredi et dimanche

J'espère que je pourrai vous rejoindre, a bientot peut-étre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée)   Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) EmptyJeu 18 Sep - 8:00

Kalvvind a écrit:
jamais de raids BC

Normal t'est trop movais xD

Comme c'est un ami a moi (malheureusement) je suis forcé de lui mettre un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée)   Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) EmptyJeu 18 Sep - 10:49

Kalvvind a écrit:
4) J'ai 15 ans ((mais c'est vraiment utile de le savoir??))

oui c'est utile de savoir l'age, déja pour que l'on sache si l'on jou avec un ti jeuno ou un adulte, personne agé blablabla puis aussi pour tes disponniblité je supose que tu es au collège donc pas les meme horaire qu'un adulte.

une question, le vendredi et dimanche tu es disponnible jusqu'a qu'elle heure?
Revenir en haut Aller en bas
zolghar




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée)   Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) EmptyJeu 18 Sep - 13:03

Si je peux me permettre .... :


1) A part rejoindre un pote (:p), pourquoi souhaiterais-tu rejoindre les Et Rez ?

2) En raid 25, tu viendrai dans quel état d'esprit ? avec quelle motivation ?

3) Comment tu te vois les 2 premières semaines à la sortie de Wotlk ?


Question complémentaire d'un war à à un autre war :p :
4) Qu'est ce que tu privilégies entre PA, critique, et score de hâte ?

5) Est ce que "respé tank pour dépanner" te pose problème ?

6) Disposes-tu d'un vrai matos "tank" (bleu voir épique) ? si c'est le cas, il te donne combien en PV / def / esquive / parade / blocage ?
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée)   Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) EmptyJeu 18 Sep - 13:34

C'est la foire au question qui continue. Actuellement tu as un arbre plutot enrienté PVP. CAD spé arme. Envisages tu de te concentrer sur le PVE et le cas échéant de resper Fury ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvvind




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 94

Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée)   Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) EmptyJeu 18 Sep - 15:57

Alors tout d'abord Zolghar:

1) A vrai dire je ne connaissais pas vraiment avant mais je n'ai entendu que du bien de la guilde pour le moment

2) Pour m'amuser déjà ^^ en ce qui concerne le stuff c'est en second lieu le principal c'est de s'amuser

3) En train de monter bien sur Smile

4) Le critique car j'ai une arme 2 mains mais comme j'ai largement assez ((je trouve)) je vais augmenter ma pa

5) Absolument pas! a vrai dire je préfère méme le tank!

6) je n'ai absolument rien et c'est pour ca que je suis dps en ce moment.

Louna: à peu près vers 2h du matin ((et je me suis planté c'est pas dimanche mais samedi))

Enfin Hermock: Pourquoi pas après tout ca peut étre marrant ambidextrie, mais je préfère rester arme tant que je n'ai pas 2 arme à une main convenables.
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée)   Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) EmptyJeu 18 Sep - 16:37

merci pour tes réponses.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée)   Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) EmptyJeu 18 Sep - 17:16

Salut Kalvvind


Toute les question ton etais poser

pour moi c'est +1


Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
zolghar




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée)   Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) EmptyVen 19 Sep - 1:21

parfait, +1 prophétien en ce qui me concerne ... si ça peut avoir une valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée)   Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) EmptyVen 19 Sep - 14:46

Bon je vois que les postulants se connectent régulièrement pour voir si ils sont pris ou pas. Verdict ce Week-end a tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée)   Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) EmptyVen 19 Sep - 14:48

En fait si je te propose Fury ce n'est pas vraiment parce que avoir deux armes c'est marrant lol!

C'est surtout que pour le PVE pour faire du gros DPS la spé furry est bien mieux et jusqu'à présent j'ai toujours demandé aux gens d'oriernter leur arbre de talents pour faire du PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvvind




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 94

Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée)   Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) EmptyVen 19 Sep - 22:02

ok^^, je comprend ce que tu veux dire bien sur mais pour moi le changement ca sera plutot ca, après comme le dps en pve je ne connais pas trop je vais te faire cofiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée)   Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du ((grand et fort)) guerrier dps Kalvvind (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser