Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)

Aller en bas 
+4
hermock
zolghar
psycotik
Hitsugayo
8 participants
AuteurMessage
Hitsugayo




Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyMar 23 Sep - 11:43

Bonjours a tous!


Irl: J'ai 14 ans je m'appelle Brandon et je vis a Lucé prêt de Chartres.

Personnage: Je suis un Orc Chasseur niveau 70 spé Précision ( spé 10/45/06 ).

Stuff: Je suis stuff full épique sauf 1bijou et mon arc de valanos.

Pve: J'ai déjà fais toute les instance niveau 70 sauf 2instance a marécage de zanguar( j'ai fait que caveau de la vapeur ) et 1instance a auchindoun ( Les crypte ).
Sinon j'ai déjà clean Karazhan et c'est 11boss.
J'ai clean Gruul/Magthe 3/3 boss.
J'ai déjà tuer un boss a SSC ( Rôdeur d'en Bas )1/6boss.
J'ai déjà tuer 3boss a Zul'Aman ( Halazzi,Nalorakk et Akil'Zon )3/6boss.

Pvp: J'ai stuff pvp saison 1.

Métier: Je suis ingénieur niveau 244 spé gobelin et je suis Mineur niveau 192.

Sous-Métier: Je suis cuisinier niveau 72,Secourisme niveau 262 et Pêcheur niveau 172.

Bon ben voila fin de ma présentation...

J'espère avoir des réponses rapide Very Happy

Au revoir tous
Revenir en haut Aller en bas
psycotik

psycotik


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyMar 23 Sep - 11:50

ok hitsugayo Mr l'admin va deplacer ton message dans la partie recrutement (car il veut rejoindre la guilde et non etre mercennaire)

Moi pour ta candidature je met +1 car besoin de monde et puis avoir raider avec toi sa va !
donc +1

PS: prend des flèches xD
Revenir en haut Aller en bas
zolghar




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyMar 23 Sep - 13:23

Salut,

Quelles sont tes dispos ? ta motivation ? comment tu vois les premières semaines à la sortie de l'extension ?
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyMar 23 Sep - 14:37

Salut Hitsugayo, merci pour ta candidature.

Bon alors, je te demande d'editer ta candidature en te conformant a l'annonce : comment postuler en répondant aux quesitions posées.

Bon courage et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugayo




Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Mes disposition.   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyMar 23 Sep - 17:50

Rebonjours!

Je serai dispo le mercredi aprem,tout le week end,les vacance,les soir de la semaine donc en fait je serai toujours dispo a par si.... j'ai une occupation importance du genre rendez-vous au médecin sinan toujours dispo.

Sinon mes motivation sont full raid ainsi que full instance et si quelqu'un reroll selon mes dispo je pourrai venir peut être.

Voila tout merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyMar 23 Sep - 19:15

"comment tu vois les premières semaines à la sortie de l'extension ?" répond stp,

je t'invite a aller lire ceci http://etresurrexit.wowjdr.com/sombreherm-le-sergent-recruteur-f1/comment-postuler-t1.htm

résultat, petit+1
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugayo




Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: La question ultime.   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyMer 24 Sep - 1:00

Ben pour cette question la réponses est difficile a trouvé.


Donc j'en tire que je compte monté niveau 80 assez rapidement ou peut être rester niveau 70 faire tout les raid de mon niveau et ensuite passé niveau 80 je n'en sais rien encore...
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyMer 24 Sep - 17:46

Hitsugayo,

Je t'invite à aller lire le post que t'a gentillement indiquer Louna. C'était également le sens de ma remarque. Si on veut faire du PVE HL il faut savoir lire les techs. Si tu es pas capable de lire le post comment postuler et t'y conformer je vois pas pourquoi ce serait différent en PVE HL.

Aller un petit peu de rigueur ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugayo




Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Bon j'espere c'est bon la...   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyMer 24 Sep - 18:22

1/ Comment nous avez vous connu ? Grâce a un raid pick up grâce a Hermock.
2/ Quels sont vos perso/reroll : Race Classe Spé Métiers?Orc chasseur niveau 70 spé Précision;Pas de reroll.
3/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ? quel est le nom de votre dernière guilde?Car pas le même niveau de raid que moi ou autre raison quelconque;Car je ne suis pas embête par des horaire ou quoi que ce soit;Radio Horde.
4/ Quel age avez vous ?14ans
5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ?je ne sais pas.
6/ Quel sont vos accès HM ?TDM,marécage de zanguar,Auchindoun,Donjon de la tempete,Karazhan...
7/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ?Oui,Le repaire de Gruul et Magtheridon;les 2.
8/ Quelles sont vos disponibilités ? Matin après-midi soir ? quels jours ?Tout le temps a par si rendez vous au médecin ou autre raison quelconque,après-midi certaine fois et le soir la plupart du temps,lundi soir,mardi soir,mercredi aprem et soir,jeudi soir,vendredi soir,samedi et dimanche un week end sur 2 en mode no life.
Revenir en haut Aller en bas
zolghar




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyMer 24 Sep - 18:45

Pour l'instant je suis sceptique.

J'apprécie pas trop les no-life, pas plus que les réponses évasives.

J'aime pas les "raisons quelconques" que tu évoques quant au départ de ta guilde ou à une éventuelle absence en raid ... tu peux être un peu plus clair ?
(être absent ne pose pas de pb ... sauf si on ne prévient pas ... "quelconque" me renvoit une attitude jemenfoutiste pas très compatible avec la patience et le boulot que doit fournir un raid lead ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugayo




Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: re   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyMer 24 Sep - 20:18

Ben mais raison quelconque sont exemple je doit aller mangé ou médecin en rendez vous ou dentiste des truc dans le genre pas a s'inquiéter c'est histoire que je signale mes absence et coté no life je le suis pas vraiment je dit cet expression mais je joue moins que tous je pense car je ne joue environ que 18heure par weekend-end end même moins surement.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyMer 24 Sep - 20:26

"que" 18h par W-e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zolghar




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyJeu 25 Sep - 10:50

Pinkii a écrit:
"que" 18h par W-e Very Happy

Shocked
18 heures ?
Mais ça fait 2 bonnes journées de boulot ça ^_^

Nan mais je parlais du nolifisme parce que des fois ça pousse un peu à la connerie ... genre certains voleurs qui en viennent à quitter des guildes parce qu'à part penser aux prochains pixels qu'ils convoittent, ben ... y a pas grand chose (private propro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyJeu 25 Sep - 14:00

Bon Hitsugayo, j'ai beaucoup de mal à te lire. Peux-tu dans tes prochaines réponses faire des phrases complètes : Sujet verbe complément en soignant ta manière d'écrire. L'école est obligatoire jusqu'à 14 ans ce n'est pas pour rien. Ah oui un truc utile aussi se relire evite les fautes.

En terme wow : Go farme Bescherelle lol!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zolghar




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyJeu 25 Sep - 14:53

hermock a écrit:
Go farme Bescherelle

Tu sais, y a un copyright là dessus momock ... va falloir passer à la tirelire là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lihilia

Lihilia


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyVen 26 Sep - 9:38

je viens de lire tous les posts, et si on effecue un recoupement avec l'individu en raid je peux vous le conseiller(une sorte de +1 pour lui a titre de conseil puisque je suis prophète).
Certes il est un peu jeune (14 ans) et donc un peu instable mais en discuttant avec lui de son perso il le connait et c'est déjà un grand plus(surtout pour un chassous des sentinelles :p ).
Niveau tech, il a également tombé avec nous Jean Alain et il est capable d'assimiler vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptyVen 26 Sep - 12:33

Hitsu le chasseur qui voulait prendre Proxenet comme métier Wink

Bonne chance à toi ptit fake Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptySam 27 Sep - 16:32

Bon je pense qu'on va te prendre à l'essai Hitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugayo




Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptySam 27 Sep - 21:35

Merciiii a tousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) EmptySam 27 Sep - 22:07

respé survie ca rox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)   Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hitsugayo Chasseur spé précision (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ragord, Chasseur, Bete/precis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser