Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Truth, guerrier spé def

Aller en bas 
+4
Kalvvind
hermock
Hitsugayo
Truth
8 participants
AuteurMessage
Truth

Truth


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptyLun 13 Oct - 21:34

Bonjour, je me présente :

1/ Comment nous avez vous connu ? Par l'intermédiaire de Ragord, mais aussi par votre renommée ainsi que celle des Prophète du Néant, et puis, je n'ai jamais entendu de mal de cette guilde !

2/ Quels sont vos perso/reroll : Race Classe Spé Métiers ? Kipüe, démo 70 spé pve, couturier 365 (la flemme de payer du kipik pour les 10 dernier point Embarassed ); Mïsha, druidesse aujourd'hui 61 mais 70 pendant les vacances qui arrivent et enfin Truth, guerrier défense.

3/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? quel est le nom de votre dernière guilde? J’ai décider de crée ma propre Guilde--> La Sombre Meute, guilde privilégiant la bonne humeur, qui a pour but de raid l’après midi et en week end. Malheureusement, après un an et demi, la guilde a finit par être dissoute a la suite d’un long afk de ma part où une partie de la meute s’est disloquée. (Notre avancée pve était de Gruul / Magthéridon, Zul’Aman un petit peut, et Karazhan chaque semaine).

4/ Quel age avez vous ? J'ai 14 ans

5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ? Aussi longtemps qu'il le faudra, si je postule c'est que j'y ai déjà bien réfléchi depuis plus d'un moi.

6/ Quel sont vos acces HM ? Tous

7/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ?
Pré BC --> Onyxia, Zul'Gurub, Ragefeu clean au 9eme try, AQ20, MC, BwL.
BC --> Kara clean et re-clean, Zul'Aman 4 boss, Gruul, Magthé, TK sauf le mangeur de salade a la fin, ssc Hydross, Leotheras et le rodeur

8/ Quelles sont vos disponnibilités ? Matin après-midi soir ? quels jours ?
Le vendredi soir jusqu'a 00h, le samedi apres-midi, parfoit le samedi soir, le dimanche après-midi.
Vous l'aurez compris j'ai parfoit des difficulté a me connecter a vos heures de raid, mais même si je ne participe qu'a un raid par semaine, ma motivation n'en sera pas affecté. Et Ragord (nous sommes potes irl) m'a dis que vous aviez fais des raids l'apres midi; Hyjal et ZA ce qui me convient parfaitement !
PS : En vacance, dispo non-stop
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugayo




Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptyMar 14 Oct - 0:43

Bien le bonjours a toi ce qui est dommage c'est que t'es horaire ne conviennent que le week end et encore certain ne veulent pas raid l'après midi donc pour les samedi soir sa serai bien tu puissent te co car je constate que en ce moment la guilde essaye des Hyjal et BT le problème est que si tu es dispo que le week end faudra tu vienne raid le week end donc faudra modifié des fois les horaire des raid car la semaine il y a zul'aman,gruul et magthe donc... sinon tout va bien Hermock va bien pouvoir voir sa avec toi ! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptyMar 14 Oct - 11:00

Merci pour ta candidature.

Alors je dirai, pourquoi pas, mais vu tes horaires cela va être un peu compliqué. En effet nous raidons principalement en semaine. Ce qui veut dire que tu n'auras qu'un jour de raid en commun avec nous. Car j'ai cru comprendre que tu ne serai pas dispo le Dimanche.

Ce qu'il risque de se passer c'est que le jour ou on aura un autre spé def plus dispo tu ne partira du coup plus avec nous sois en conscient.

Petites questions :

1/ Sais tu tanker Plaie de nuit ? Comment fais-tu pour contrer son sort de peur ?

2/ En entrée de combat tu préfère une priere de guérison ou une rénovation ? Pourquoi ?

3/ Peux-tu me parler de tes cycles de montée d'agro.
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptyMar 14 Oct - 14:30

1/ Sais tu tanker Plaie de nuit ? Comment fais-tu pour contrer son sort de peur ?
Beuh non, tu me prend pour un tank de United ?
2/ En entrée de combat tu préfère une priere de guérison ou une rénovation ? Pourquoi ?
Vue mon stuff, les chain soin sup sont inévitable :/
3/ Peux-tu me parler de tes cycles de montée d'agro.
J'ai un faible pour tourbillon, Frappe mortel (ca c'est quand j'ai la spé 31 / 17 / 13 ) et pendant la recharge du CD univercel, je go appliquer [Bandage en lin] sur les casteurs. Bien sur, je n'oublie pas Témérité a chaque fois que j'ai le CD (meme entre les combats), Posture Bersker (++ degat sa roxx du ponay) et Souhait Mortel (Sa doit faire dans les + 30% degatssubit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalvvind




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 94

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptyMar 14 Oct - 17:05

Il est gentil en plus il est bon ca mérite un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptyMar 14 Oct - 18:58

Salut Kalwind Smile merci pour le +1. Sinon plus serieusement voila les reponses a t'es questions Hermock Smile

1/ Sais tu tanker Plaie de nuit ? Comment fais-tu pour contrer son sort de peur ?
Le fear, je le gère en faisant mon antifear de 10 secondes pile pendant le tremblement de terre, puis je change rapidement de posture histoire de pas subir un dégât énorme dû a la posture Berseker.

2/ En entrée de combat tu préfère une priere de guérison ou une rénovation ? Pourquoi ?
Je préfère Rénovation, les soins progressif me permettent de générer un minimum d'aggro pour que les heals n'ai pas de soucis a se faire. (Prière de Guérison étant une source d'aggro dés que je subis des dégâts, si un boss me tappe et que je n'ai pas eu le temps de le toucher, ou qu'il m'esquive, le healeur se retrouvera premier sur la liste d'aggro)

3/ Peux-tu me parler de tes cycles de montée d'agro.
Je n'en ai pas précisément, je commence par des vengeance, fracass armure (jusqu'au 5eme) puis un devaster, un veangeance, un heurt bouclier, et ainsi de suite, je vide ma rage a coup de frappe héroïque et de maitrise du blocage et apres je gêre avec 4 sorts Smile
Je n'ai jamais de problème d'aggro, rassures-toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
psycotik

psycotik


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptyMar 14 Oct - 19:57

Salut a toi Thrut.
je l'avoue en voyant ton age ( tkt je suis aussi passer par la ) j ai eu peur ! ( car en ce moment j ai des remontées quand un pyjamas dit n'imp )
En voyant ton premier post de réponse a hermock je me suis dit *oh il a des couilles le jeune )
Et en voyant ton dernier post je met +1 car tu as l air de savoir de quoi tu parle .

J'espère que tu comprendra bien le sens de mes mots ! et A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptyMar 14 Oct - 22:20

+1 a mon vilain ancien gm qui m'ammenait pas a kara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalvvind




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 94

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptyMar 14 Oct - 23:16

ben c'est pas sa faute si t'était trop mauvais Pinkii^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugayo




Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptyMer 15 Oct - 21:18

Ben franchement je sais pas quoi te répondre... car la en ce moment c'est zul'aman,gruul/magthe et SSC donc ben je te met 1 donc ni +1 ou -1 car je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugayo




Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptyMer 15 Oct - 21:23

Attend Truth je reviens a se que j'ai dit je me suis trompé je n'était pas aller voir ton stuff et je pense que le niveau n'est pas le cas pour tank plaie de nuit ça peut se travailler cela mais dans tout les cas tu a un bon stuff et tu possède le niveau de zul'aman etc... donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptyMer 15 Oct - 22:31

Merci Hitsugayo Smile mais rassures toi pour Plaie de Nuit, ya pas de problème avec mon stuff.
Si vous voulez me mettre a l'essai sur mon tanking, sachez que je serais connecté vendredi soir si jamais vous avez besoin de moi, je répondrais présent.
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptyMer 15 Oct - 23:54

Hitsugayo déja les doubles poste -1 tu peu édité ^^


Sinon bien le bonjour
Truth

Pour ma part le seul problème se sont tes horaires!

Sinon +1

Bonne chance pour ta candidature
Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
lilipucien

lilipucien


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : vaucluse

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptyJeu 16 Oct - 0:18

hors mis les horaires rien a redire +1
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptySam 18 Oct - 18:25

Après t'avoir vu tanker a Hyjal, je suis convaincu.

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugayo




Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def EmptyDim 19 Oct - 20:31

gg truth , juste comme çà par contre sans te vexé j'ai pas aimé le ahn'qiraj mais c'est pas grave j'ai pas l'habitude de changé de leadeur si vite pour sa lol mais gg quand meme pour ton recrutement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Truth, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth, guerrier spé def   Candidature de Truth, guerrier spé def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Truth, guerrier spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser