Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Thuzad paladin spé heal (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thuzad

Thuzad


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 30
Localisation : Lune d'Argent

Candidature de Thuzad paladin spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de Thuzad paladin spé heal (acceptée)   Candidature de Thuzad paladin spé heal (acceptée) EmptyJeu 22 Mai - 21:34

1/ Quels sont vos perso/reroll : Race Classe Spé Métiers

Thuzad est mon personnage principale, c'est un paladin soin 48/11/2, il est joillier 105 et mineur 267.
Krellen est mon deuxième personnage, c'est un troll voleur niveau 34 qui est dépeceur et travailleur du cuir mais pas haut montés.

2/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ?

Si je quitte une guilde c'est parce qu'il y a une mauvaise ambiance dans la guilde ou si je suis rejeté au sain du groupe.

3/ Quel age avez vous ?

J'ai 14 ans ce qui limite un peux mes horaires de jeu : je suis disponible le mercredi après-midi et soir, le vendredi soir, le samedi toute la journée (sauf en cas d'empechement) et le soir et le dimanche la journée mais pas le soir. Je peux aussi etre dispo un soir precis de la semaine mais il faudra que je sois prévenu a l'avance.

4/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ?

Si l'ambiance est au rendez-vous je ne vois pas de motif pour partir à moins d'avoir un problème avec de la guilde ce qui m'étonnerai fort.

5/ Quel sont vos acces HM ?

J'ai l'accès citadelle des flammes infernales, réservoir de glissecroc et grottes du temps. J'ai aussi l'acces labyrinthe des ombres et le noir marécage en normal.

6/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ?

J'ai déjà fais le repaire de l'aile noire mais nous n'avons pas pu aller jusqu'à Népharian.



Voila j'éspère que ma candidature et mon statut vous plaira.


Thuzad
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Thuzad paladin spé heal (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuzad paladin spé heal (acceptée)   Candidature de Thuzad paladin spé heal (acceptée) EmptyVen 23 Mai - 0:20

BWL c'étaia au niveau 60 ou 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thuzad paladin spé heal (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser