Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nâtüropat




Messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47

Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée) Empty
MessageSujet: Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée)   Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée) EmptyMer 11 Juin - 16:36

Le bonjour,
Je me permet de venir me présenter sur votre jouli forhum !

J'ai reroll sur votre serveur sur l'invitation de Ghatrul. J'ai déja deux perso 70 sur un autre serveur et connait parfaitement le PVE HL, qui est ma préférence.

1/ Quels sont vos perso/reroll : Race Classe Spé Métiers
Nâtüropat : Tauren Druide 37 (spé équilibre) TDC. Futur perso main chez vous.
MiniNol : Elfe de Sang Démoniste 10 couturier enchanteur. Reroll en hommage au dieu des démonistes patissiers.

2/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ?
J'arrive tout juste sur ce serveur. Je suis dans une guilde sur le serveur Culte de la Rive Noire, une guilde de Casual et je ne joue que par moment. Pas d'attache.

3/ Quel age avez vous ?
31 ans.

4/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ?
longtemps et plus si affinité ^^

5/ Quel sont vos acces HM ?
Aucun encore mais ca va venir Smile

6/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ?
MC Clear, BWL Clear, Naxx 3 boss, AQ40 clear.
Kara presque clear. Grull Down (une fois Embarassed )

Ghatrul me rush en ce moment et je suis monté 37 en 10 jours, j'espère pouvoir vous rejoindre pour les raids 25 dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée)   Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée) EmptyMer 11 Juin - 16:50

Alors déjà tu as de bonnes recommandations, Gathrul le chamy qui se rêve palagay et nol comme tu le disais si bien le démoniste patissier.

Cela ouvre des portes et ta candidature est intéressante.

Petites questions :

1/ Sera tu dispo les jours de raids ? Mercredi Vendredi et dimanche ?

2/ Quelle spé a terme voudra tu jouer ? Chouettard (équilibre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nâtüropat




Messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47

Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée)   Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée) EmptyMer 11 Juin - 17:54

Pour mes dispos, voila à quoi ca ressemble. Tous les soirs de la semaine après 21h30 22h dès que ma femme va rejoindre les draps. Le samedi soir, jamais ou très tard, et le dimanche souvent mais en fin de soirée après 22h30 le plus souvent.

Tout cela pour finir vers 00h30 01h00.

De plus, je peux me co une fois par semaine pour un raid complet mercredi soir ca me va, à partir de 20h45.

Pour la spé, au départ je suis venu pour une spé heal, parce que mon main jusqu'a présent est un prêtre. Mais depuis que j'ai touché au druide spé équilibre, je dois dire que j'ai très envie d'en faire ma spé définitive.

Mais honnêtement, je n'ai jamais reculé devant une respé en fonction des besoins d'une guilde, et ce depuis que j'ai été chez Crown sur Arak. L'esprit de guilde c'est important pour moi. Mon perso m'importe peu, l'avancé de la guilde est importante donc autant que je m'éclate en servant à quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Nâtüropat




Messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47

Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée)   Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée) EmptySam 14 Juin - 21:00

Merci pour l'accueil, plaisant d'entrer dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée)   Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nâtüropat, Druide Chouettard ! (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser